fbpx

TVA, FINALES CHARGÉES D’ÉMOTIONS POUR LES SÉRIES ET TÉLÉROMANS

Que ce soit pour les nouveautés Boomerang et Pour Sarah ou encore pour les fictions qui avaient déjà gagnées leur coeur telles que O’, Au secours de Béatrice, Le dôme et La liste noire, les fans de fictions ne voudront surtout pas manquer ces finales chargées en émotions à TVA !

 

LES FINALES DE LA SEMAINE

BOOMERANG

Lundi 30 novembre, 19 h 30

À la fois drôle, réaliste et touchante Comédie très attendue de l’automne, Boomerang a tenu ses promesses en devenant rapidement le nouveau coup de coeur des téléspectateurs.

En moyenne, 1 525 000* fidèles étaient au rendez-vous tous les lundis soirs, à 19 h, pour retrouver les très attachants Catherine-Anne Toupin, Antoine Bertrand, Marie-Thérèse Fortin, Marc Messier, Magalie Lépine Blondeau et Émile Proulx-Cloutier. Boomerang sera de retour à l’automne 2016.

Dernière de la saison : « L’empire contre-attaque »

SYNOPSIS: C’est la fête de Karine, et Patrick en profite pour organiser une petite surprise pendant qu’elle est partie étudier à l’université. Pour retrouver un peu d’intimité, Pierre et Monique décident d’aller au spa, mais la sortie ne se révèle pas aussi relaxante que prévue. Le retour à la maison ne fait qu’empirer les choses! Cliquez ici pour visionner un extrait du dernier épisode.

POUR SARAH

Lundi 30 novembre, 21 h

Émouvante, saisissante et intrigante Série événement inspirée d’une histoire vécue, Pour Sarah a connu un départ canon et maintenu l’engouement des téléspectateurs semaine après semaine. L’histoire touchante de Sarah et de ses proches a créé tout un émoi auprès des 1 543 000* téléspectateurs présents à chaque semaine. Définitivement LA série coup-de-poing de l’automne, empreinte de lumière et d’espoir.

Dernière de la saison : « Conséquences »

LE DÔME

Mardi 1er décembre, 20 h

Une série palpitante et mystérieuse La saison 2 de la série créée d’après le best-seller de Stephen King a réservé bien des surprises aux 742 000* téléspectateurs hebdomadaires. Tout un succès, pour cette série qui a fracassé, coup sur coup, des records en tant que série la plus regardée de Club illico en 2013 et 2014.

Dernière de la saison 2 : «Exodus»

O’

Mardi 1er décembre, 21 h

Rythmée, intense avec de multiples rebondissements La 5e saison de la palpitante saga des O’Hara aura gardé ses 1 162 000* téléspectateurs en haleine cet automne ! Dans le dernier épisode de la saison, Samuel reçoit la visite de Jacqueline et se méprend sur ses intentions. Pour sa part, Philippe fera une découverte déstabilisante qui viendra bouleverser sa vie. La saison 5 de O’ sera de retour dès le 12 janvier, à 21 h.

Dernière de la saison : « Un saut dans le vide »

 

AU SECOURS DE BÉATRICE

Mercredi 2 décembre, 20 h

Une comédie dramatique rafraîchissante et touchante Avec une distribution en or, un scénario bien ficelé et un réalisateur chevronné, Au secours de Béatrice continue de captiver les téléspectateurs pour cette deuxième saison. Ils sont d’ailleurs 1 137 000* en moyenne à se rassembler devant leur petit écran chaque semaine pour ne rien manquer des entretiens de Béatrice et de monsieur P. La saison 2 d’Au secours de Béatrice sera de retour dès le 13 janvier, à 20 h.

Dernière de la saison : « Gros sur le coeur »

 

LA LISTE NOIRE

Jeudi 3 décembre, 21 h

Une saison qui nous rive à notre écran La saison 2 de cette populaire série a rejoint une moyenne de 619 000* téléspectateurs chaque semaine. L’intrigue captivante nous cloue au divan et nous donne envie d’en voir davantage… en janvier !

Dernière de la saison : « Luther Braxton – Partie 1 »

 

*Source : Numeris, Québec franco, 7 septembre au 15 novembre, T2+.

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Télévision