
33es prix Gémeaux : Mariloup Wolfe agira comme présidente d’honneur du processus de sélection
–
« En tant que membre du conseil d’administration de l’organisation depuis janvier 2017 et professionnelle polyvalente active depuis bientôt 20 ans à la télévision, au cinéma et sur le Web, Mariloup est la personne toute désignée pour assumer la fonction de présidente d’honneur du processus de sélection », affirme Mario Cecchini, président du conseil de l’Académie au Québec. « Son expérience, sa vision unique ainsi que son modernisme font d’elle une évidence pour ce poste. »
« Je suis très heureuse de contribuer à la mobilisation des membres de l’Académie qui permettra de mettre en valeur l’excellence des productions de chez nous », révèle Mariloup Wolfe. « Les artistes et artisans d’ici ont une expertise remarquable. Grâce à eux, nous pourrons célébrer les professionnels dont le talent s’est démarqué à la télévision et dans les médias numériques. »
Les finalistes des 33es prix Gémeaux seront dévoilés le 14 juin prochain. En juillet et en août, les membres de l’Académie en règle au 1er juin sélectionneront les lauréats. Le processus de sélection des finalistes et des lauréats des 33es prix Gémeaux sera supervisé par KPMG.
Pour en apprendre davantage sur le processus de sélection, visitez le site Web de l’Académie.
Le gala des 33es prix Gémeaux sera animé par Jean-Philippe Wauthier et présenté le dimanche 16 septembre 2018 sur ICI Radio-Canada Télé.