fbpx

Arthur L’aventurier | Nouveaux rendez-vous web du 24 au 27 mars à 9 h

Arthur L’aventurier offre un nouveau divertissement gratuit aux jeunes familles !

Nouveaux rendez-vous web du 24 au 27 mars 2020 à 9 h

Du mardi 24 au vendredi 27 mars, les petits aventuriers sont invités à se connecter sur Facebook et YouTube afin d’en apprendre davantage sur les animaux de l’Australie. Dès 9 h, Arthur sera en direct pour un rendez-vous captivant. Rappelons que le voyageur préféré des enfants a lancé le spectacle, le CD et le DVD Arthur L’aventurier au bout du monde en Australie en février dernier.

Arthur vous parle de ce concept ICI!

Des chansons et des questions!

Durant chaque rencontre web avec les petits, Arthur L’aventurier mettra de l’avant un animal de l’Australie qu’il a découvert lors de son séjour en septembre dernier. Il peut s’agir, par exemple, du kangourou ou du koala. Il interprétera une chanson thématique de l’album Arthur L’aventurier au bout du monde en Australie et posera aussi deux questions aux enfants portant sur l’animal vedette. Les aventuriers auront l’occasion de répondre en direct via Facebook et YouTube. Arthur choisira 4 gagnants au hasard. Ceux-ci remporteront les nouveaux CD et DVD! Ne manquez pas cette chance de discuter avec Arthur dans votre salon!

De palpitantes histoires à Radio-Canada!

Les petits aventuriers peuvent également écouter des histoires et chansons d’Arthur L’aventurier sur la nouvelle application mobile de Radio Canada : OHdio. Les jeunes familles seront charmées par les nouvelles balados sur les aventures d’Arthur L’aventurier en Australie! Une nouvelle série est également en ligne sur TOU.TV : Les animaux du monde en Australie. Il s’agit de petites capsules qui permettront aux enfants de découvrir ces animaux captivants! De plus, la saison 3 de la série Les trésors d’Arthur L’aventurier sera en ondes à la télévision de Radio-Canada chaque samedi à 7 h dès le 11 avril.

À noter que les spectacles d’Arthur L’aventurier qui devaient se tenir en mars et en avril sont reportés à une date ultérieure.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Web