fbpx

Atelier Grand Nord RV : la SODEC lance son appel de projets

Atelier Grand Nord RV : la SODEC lance son appel de projets

La SODEC lance son appel de projets pour la troisième édition de l’Atelier Grand Nord RV, une déclinaison du traditionnel Atelier Grand Nord en scénarisation, mais qui s’articule autour de la réalité virtuelle.

Cette troisième édition est organisée par la SODEC, en collaboration avec MUTEK, avec le soutien du Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC), de Film Fund Luxembourg, de la Fondation de formation continue pour le cinéma et l’audiovisuel (FOCAL), de l’Office fédéral de la culture (Suisse), de screen.brussels, hub.brussels etWallimage, et du Fonds des médias du Canada (FMC).

L’Atelier se tiendra du 23 au 27 janvier 2019 en Outaouais, à moins de deux heures de Montréal. Il  sera suivi de deux journées de visites d’entreprises à Montréal le 28 et le 29 janvier.

L’Atelier Grand Nord RV offre l’occasion aux équipes de sept projets en développement (deux personnes par projet) en provenance de la France, de la Belgique, de la Suisse, du Luxembourg et du Québec d’échanger sur leurs projets, de bénéficier de conseils d’experts et de tisser des liens ayant pour objectif de favoriser le travail de pair sur des productions ou des coproductions futures.

Pour participer à l’Atelier Grand Nord RV 2019, veuillez consulter l’appel de projets, remplir le formulaire d’inscription et transmettre les documents requis par courriel à veronique.lesayec@sodec.gouv.qc.ca.

Date limite de candidature : 21 septembre 2018.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / application / Médias immersifs / medias numériques / Réalité virtuelle