fbpx

Avis à l’industrie – Déclaration officielle de G. Grant Machum, président par intérim du Conseil, sur les récentes nominations au conseil de Téléfilm Canada

Déclaration officielle de G. Grant Machum, président par intérim du Conseil, sur les récentes nominations au conseil de Téléfilm Canada

« Comme l’a récemment annoncé l’honorable Pablo Rodriguez, ministre du Patrimoine canadien, Monsieur Robert Spickler, de Montréal, se joint à Téléfilm Canada à titre de président du conseil. De plus, madame Karen A. Horcher, CFA, CPA, CGA, de Vancouver, se joint aussi comme nouveau membre du conseil.

« Avec ses nombreuses années dans des postes de direction et sa connaissance approfondie des organismes culturels québécois et canadiens, notamment au Centre du Théâtre d’Aujourd’hui, au Conseil des Arts du Canada, à l’Orchestre Symphonique de Montréal et au Théâtre du Nouveau-Monde, je suis confiant que M. Spickler apportera une nouvelle perspective à Téléfilm, alors que notre industrie est appelée à s’adapter dans tous les domaines en cette période de changement rapide.

« Ce fut pour moi un plaisir de travailler à titre de président par intérim depuis 18 mois et j’ai hâte de collaborer avec mes nouveaux collègues du conseil d’administration. Au nom de mes collègues, je souhaite la bienvenue à M. Spickler et Mme Horcher au conseil d’administration de Téléfilm.

« À la suite de ces nominations, le conseil de Téléfilm est maintenant complet.»

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / medias numériques / Télévision