fbpx

AZ Films lance sa plateforme de Vidéo sur Demande

AZ Films lance sa plateforme de films en VSD avec plus de 130 titres à (re)découvrir dès le 9 juin 2020

AZ Films est heureuse d’annoncer le lancement de sa toute nouvelle plateforme VSD qui offrira au public le plus large une formidable collection de films à succès dès le 9 juin. Ce sont près de 130 oeuvres de tous genres qui seront disponibles soit à l’achat soit en location sur le site https://vsd.filmsaz.ca/

Dès demain mardi 9 juin, le nouveau film lauréat du prix INIS lors du FIFEM 2020, Ma folle semaine avec Tess de Steven Wouterlood sera accessible en première via le site d’AZ Films. À celui-ci s’ajoute, parmi les nombreux titres disponibles, le remarquable Papicha de Mounia Meddour couronné aux César, Donne-moi des ailes de Nicolas Vanier et Les chatouilles d’Andréa Bescond et Éric Métayer.

Le catalogue d’AZ Films fait la part belle aux comédies et propose une riche palette de ce genre de films populaires parmi lesquels on peut citer La cage dorée de Ruben Alves, Larguées d’Éloïse Lang, Paulette de Jérôme Enrico ou Retour chez ma mère d’Éric Lavaine.

Bien entendu les grandes vedettes du cinéma sont aux rendez-vous et les noms du désopilant Christian Clavier avec Les visiteurs 1, 2 et 3, Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu 1 et 2 ou Ibiza, de l’inénarrable Fabrice Luchini avec L’hermine, Un homme pressé ou Le mystère Henri Pick ou du célébrissime Dany Boon avec La Cht’tite de famille, Raid Dingue ou Radin promettent des heures de plaisir aux spectateurs.

Les films destinés à toute la famille occupent une place importante avec notamment La tortue rouge, animation de Michael Dudok De Wit, L’élève Ducobu de Philippe de Chauveron ou Le coeur en braille de Michel Boujenah.

À tous ces longs métrages s’ajoute une liste imposante d’oeuvres remarquables qui ouvre l’horizon vers des cinématographies différentes avec Dieu existe, son nom est Petrunya de Teona Strugar Mitevska, Edmond d’Alexis Michalik, L’incroyable histoire du facteur Cheval de Nils Tavernier sans oublier L’extraordinaire voyage du Fakir du Québécois Ken Scott.

La VSD d’AZ Films c’est une fenêtre grande ouverte sur les films les plus fascinants et elle répond sans conteste à tous les goûts de très nombreux cinéphiles avides de voir ou revoir des oeuvres magistrales.

***

 

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / application / Cinéma / Web