fbpx

« Blood Quantum » en vidéo sur demande dès le 28 avril 2020

« Blood Quantum », un film réalisé par Jeff Barnaby, en vidéo sur demande dès le 28 avril 2020

Entract Films, en collaboration avec Elevation Pictures, est fier d’annoncer que le film BLOOD QUANTUM (version française ROUGE QUANTUM) sera disponible sur toutes les plateformes de vidéo sur demande dès le 28 avril prochain.

Les morts reviennent à la vie aux abords de la réserve Mi’gMaq de Red Crow, à l’exception des habitants autochtones qui semblent immunisés contre cette épidémie. Devant la menace grandissante, Traylor, le shérif de la communauté, doit protéger la petite-amie enceinte de son fils et les habitants de la réserve, mais aussi gérer la vague de réfugiés blancs qui viennent se mettre à l’abri…

BLOOD QUANTUM met en vedette Elle-Máijá Tailfeathers (The Body Remembers When The World Broke Open), Kawenna’Here Devery Jacobs (The Order), Michael Greyeyes (Woman Walks Ahead, Fear the Walking Dead) & Forrest Goodluck (The Revenant, Indian Horse).

 

L’auteur et réalisateur Jeff Barnaby est né dans une réserve Mi’gmaq à Listuguj, au Québec. Son cinéma dépeint une image austère et cinglante du portrait post-colonial de la vie et de la culture autochtone. Après avoir réalisé 3 courts métrages primés, il fait ses débuts dans le long métrage avec son film culte “Rhymes for Young Ghouls”. BLOOD QUANTUM, son deuxième long métrage, a notamment été présenté en ouverture de la prestigieuse section « MIDNIGHT MADNESS » du Festival international du film de Toronto en septembre dernier.

Tourné à Kahnawake et à Listuguj au Québec, BLOOD QUANTUM sera disponible en version originale anglaise et en version française (version française ROUGE QUANTUM) sur toutes les plateformes de vidéo sur demande dès le 28 avril prochain.

ENTRACTFILMS.COM

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / application / Cinéma / Web