FMC – Le Canada et la Nouvelle-Zélande reconduisent leur mesure incitative

Le Fonds des médias du Canada (FMC) et NZ On Air ont annoncé le renouvellement de leur partenariat, qui en est à sa cinquième année, pour encourager la coproduction de contenu médias numériques entre les créateurs canadiens et néo-zélandais.

Veuillez cliquer ici pour consulter les Principes directeurs du programme.

Cette année, le fonds est ouvert aux projets s’adressant à un public cible composé d’enfants de moins de 12 ans et plus particulièrement aux enfants de 5 à 9 ans.

Le Programme de coproduction Canada–Nouvelle-Zélande en médias numériques est assorti d’un budget de 800 000 $CA, chacun des organismes en versant la moitié.

Pour être admissibles au Programme, les projets devront satisfaire aux critères généraux de financement des deux parties. Le FMC déterminera l’admissibilité de la part canadienne du projet, et NZ On Air, celle de la part néo-zélandaise. Les projets seront évalués et éventuellement choisis par un comité composé de représentants du FMC et de NZ On Air au moyen d’un processus de sélection.

La date limite pour présenter une demande de financement en vertu du Programme est le 17 janvier 2019. Tous les projets seront évalués en même temps après la date limite de dépôt.

***

 

 

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / coproduction / medias numériques