Chez Padré avec Serge Fiori : des confidences et des rencontres intimes et inédites

Chez Padré avec Serge Fiori : des confidences et des rencontres intimes et inédites

Les Productions Fiori, en collaboration avec Les productions Créactive, sont fières de dévoiler cette série de 11 émissions intitulées Chez Padré avec Serge Fiori. Dès le 19 avril, en visitant le site chezpadreavecsergefiori.ca, le public est invité à découvrir des artistes et personnalités de renom, comme jamais on ne les a vus et entendus auparavant. Michel Côté, Guylaine Tremblay, Normand Brathwaite, Luc Picard, Luc Dionne, Isabelle Richer, Michel Barrette, France Castel, Régis Labeaume, Anne Dorval etLouis-Jean Cormier s’y livrent dans un environnement chaleureux et accueillant, chez Padré, aux abords du majestueux lac Saint-Jean.

« Ce projet qui a occupé beaucoup de mon temps dans la dernière année a carrément changé ma vie ! J’ai vécu des moments extraordinaires avec des gens que j’admire profondément », de déclarer Serge Fiori. « Je tiens à les remercier tous, sincèrement, d’avoir accepté de participer à Chez Padré et de m’avoir fait confiance, d’avoir été si généreux et sincères durant nos rencontres. Ce sera pour moi des moments qui seront gravés dans ma tête et mon cœur jusqu’à la fin de ma vie ! »

À la fois empathique, respectueux et sensible, Serge Fiori, artiste emblématique de la culture québécoise, y recueille leurs récits. Les figures marquantes de notre histoire et les plus grands noms de la scène télévisuelle, humoristique et cinématographique de notre paysage culturel se sont donné rendez-vous chez l’icône Serge Fiori, alias « Padré », pour s’ouvrir totalement, puiser dans leurs souvenirs et faire part de leurs réflexions. Une confiance unique, une symbiose ainsi qu’une connexion amicale s’installe entre l’artiste et ses invités. Parfois même, les plus grands de notre culture offre au public des classes de maître. C’est ainsi que Chez Padré avec Serge Fiori devient une collection de moments marquants, un legs de contenu exclusif que l’artiste tient à offrir aux gens.

Chez Padré avec Serge Fiori possède sa propre chaîne de contenu (chezpadreavecsergefiori.ca), et le public pourra s’y abonner pour se procurer les émissions offertes à la pièce (par invité) ou la saison complète (11 émissions). Les liens sont offerts dès maintenant au coût de 3,99 $ par artiste invité ou de 29,99 $ pour l’ensemble de la collection. Avis aux fans et aux collecteurs, Chez Padré avec Serge Fiori possède également son propre matériel promotionnel (chandails, tasses, verres à Whisky et coupes à vin, etc.) qui est offert dès maintenant, sur la boutique en ligne sur chezpadreavecsergefiori.ca.

Comme un projet n’arrive souvent jamais seul, Serge Fiori participe aussi actuellement à l’expérience Riopelle symphonique et Harmonium, son mythique groupe sera sous peu réinterprété en version symphonique à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières.

Concert Harmonium symphonique dès le 24 mai à Trois-Rivières

L’album Harmonium symphonique – Histoires sans paroles, une réinterprétation symphonique de l’œuvre intégrale du groupe Harmonium, sera porté à la scène à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières dès le 24 mai prochain. L’œuvre sera interprétée par l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières, dirigé par la cheffe Dina Gilbert. Les chanteuses Luce Dufault et Kim Richardson ainsi que le Chœur des Jeunes de Laval participeront au concert.

L’expérience Riopelle symphonique : album et billets disponibles maintenant

Serge Fiori participe à l’expérience Riopelle symphonique, consacrée au peintre Jean Paul Riopelle dont on soulignera le 100e anniversaire de naissance en 2023. Il composera avec Blair Thomson une œuvre originale interprétée par l’Orchestre symphonique de Montréal, dirigé par Adam Johnson, qui sera présentée en première les 16, 17 et 18 février 2023 à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, en ouverture du festival Montréal en lumière. L’œuvre sera également enregistrée sur disque; l’album paraîtra en novembre 2022. Billets et album (précommande) en vente sur le site www.riopellesymphonique.com.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / en ligne / websérie