fbpx

Cinq ans déjà pour le Party des 1000 de l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision !

Le Party des 1000 de l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision a maintenant 5 ans !

Une célébration annuelle unique qui rassemble les professionnels du cinéma, de la télévision et des médias numériques

L’Académie canadienne du cinéma et de la télévision annonce la tenue de la cinquième édition du Party des 1 000 de l’industrie présentée par Bell Média. L’évènement, présidé cette année par Pierre Rodrigue, vice-président, Bell au Québec, réunit près de mille joueurs de l’industrie du son et de l’image. Cet évènement aura lieu le jeudi 13 juin prochain, tout de suite après le dévoilement des finalistes des 34es prix Gémeaux et se tiendra au Belvédère du Centre des sciences de Montréal.

« Il est plus que jamais nécessaire d’avoir un lieu commun pour se retrouver, échanger, témoigner de notre dynamisme et de notre créativité, tout en appuyant la relève. Je suis convaincu que le Party des 1000 de l’industrie sera encore cette année une manifestation de la vitalité de notre industrie et une occasion festive de rencontres marquantes », souligne Monsieur Rodrigue, vice-président, Bell au Québec.

« Depuis maintenant cinq ans, le Party des 1 000 réunit tous nos créateurs sous un même toit. Cette célébration est la rencontre de toutes les forces vives de notre télévision, de notre cinéma et de nos médias numériques. Elle fait preuve de la richesse et du savoir-faire de nos talents et de la solidarité d’une seule et grande industrie », déclare Sophie Deschênes, présidente du conseil d’administration de l’Académie au Québec.

L’évènement contribue également au financement du programme des Bourses de l’Académie pour la relève, relancé en juin 2018, qui offre à la prochaine génération de créateurs la possibilité d’obtenir un stage rémunéré sur une production audiovisuelle.

Pour plus de détails sur le Party des 1 000 de l’industrie ou pour réserver vos billets,

rendez-vous sur le site Web de l’Académie.

À propos de l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision

L’Académie a pour mission de reconnaître et promouvoir la créativité des artistes et des artisans de la télévision, du cinéma et des médias numériques de langue française auprès du public d’ici et d’ailleurs. Elle organise notamment les remises de prix Gémeaux, le Party des 1 000 de l’industrie, ainsi que les prix Écrans canadiens.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Événements / medias numériques / Télévision