fbpx

CLAUDE LANDRY SE JOINT À L’ÉQUIPE DE DIVERTISSEMENTS TRENDING

CLAUDE LANDRY SE JOINT À L’ÉQUIPE DE DIVERTISSEMENTS TRENDING

Divertissements TRENDING annonce la nomination de Claude Landry au sein de son équipe à titre de vice-président exécutif, finances et administration.

 

« C’est avec fierté que nous accueillons M. Landry chez Divertissements TRENDING. Sa grande expertise en finance et ses solides compétences en tant qu’administrateur assureront un bel avenir à l’entreprise », indique Bruno Dubé, président et chef de la direction de Divertissements TRENDING.

Claude Landry a une feuille de route impressionnante avec ses 27 années d’expérience dans les domaines des médias et du divertissement. Il a occupé de nombreux poste clés chez des entreprises de renom dont 5 ans chez l’Équipe Spectra, 12 ans chez Attraction Média et plus récemment chez Groupe Dazmo où il occupait les fonctions de vice-président finances et administration depuis les 2 dernières années.

Divertissements TRENDING, un des plus importants producteurs télévisuels francophones en Amérique du Nord, est née le 1er août 2017 du regroupement de DATSIT Studios fondée en 1984 et de Sphère Média Plus fondée en 1997. Ce regroupement permet d’élargir le positionnement stratégique du groupe dans tous les genres télévisuels, tant au Québec, au Canada qu’à l’international. ORBI-XXI et PR3 Médias font également partie de Divertissements TRENDING qui opère des bureaux à Québec, Montréal et Toronto

 

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Nomination / Télévision