fbpx

Club illico | L’appartement : neuf nouveaux épisodes à voir dès jeudi le 30 août 2020

Club illico dévoile de nouveaux épisodes de L’appartement, à voir en exclusivité dès ce jeudi 30 août 2020

Dès ce jeudi, Club illico dévoile de nouveaux épisodes de L’appartement produits par DATSIT Sphère en collaboration avec Québecor Contenu. Lancée en janvier dernier, cette série-réalité présente cinq jeunes adultes issus de régions qui se sont installés à Montréal la tête remplie de rêves et d’espoir : Sarah-Maude, Pierre-Alexandre, Shadlyne, Thomas et Loïc.

Après six mois dans la grande ville, chacun tente férocement de trouver sa place autant dans sa vie personnelle que professionnelle. Le tout ne se fait pas sans embûches et sans erreurs. Certaines tensions naissent au sein des colocs qui affirment de plus en plus leur personnalité. Ces neuf nouveaux épisodes réalisés par Simon Sachel, disponibles cette semaine, permettront au public d’être témoin de leurs folies, de leurs joies, mais aussi de leurs peines, de leurs déceptions et de leurs remises en question. Un ultime épisode s’ajoutera en août afin de clore cette aventure. Un dernier chapitre qui sera l’occasion, pour les colocs, de faire le bilan de cette dernière année mouvementée.

La quête se poursuit pour les colocs

Sarah-Maude : Elle persévère et tente toujours de percer comme mannequin dans le monde de la mode. Cette quête professionnelle se fait malheureusement au détriment de sa confiance en elle et influence négativement son image corporelle. Toujours célibataire, Sarah-Maude continue de chercher l’amour. Peut-être qu’il se trouve plus près qu’elle ne le pense.

Pierre-Alexandre : Avec un changement de nom et de look, Pierre-Alexandre est plus femme que jamais. Il tente de s’affirmer et de vivre sa vie comme il l’entend. Son caractère intransigeant crée quelques frictions avec ses colocs qui trouvent qu’il manque d’ouverture d’esprit. Plus il avance dans sa transition, plus ses relations amoureuses se compliquent.

Shadlyne : Même si elle vit maintenant à Montréal, elle reste très près de sa famille. Ses petites soeurs viennent même passer quelque temps à l’appartement, ce qui ne plait pas nécessairement à tous les colocs. Calme et solitaire, Shadlyne est souvent en retrait du groupe, mais elle est toujours là pour écouter les confidences. Elle se permet parfois quelques sorties où on lui découvre une nouvelle facette. Malgré son côté introverti, Shadlyne fait tranquillement sa place dans le monde des médias.

Thomas : Il continue de mettre tous ses espoirs et ses efforts pour percer dans le monde de l’humour. Même s’il se concentre surtout sur ses ambitions professionnelles, l’amour reste au coeur de ses préoccupations. Pour lui, ce n’est pas si simple de trouver sa place dans la Métropole.

Loïc : Le retour des fêtes est difficile pour Loïc qui vit une grande épreuve. Il peut compter sur ses colocs pour le supporter. Cette période plus sombre le pousse à s’ouvrir aux autres et à faire plein de folies. Toujours en restant à l’affût des occasions d’affaires, Loïc se permet quelques excès en passant d’un voyage à Las Vegas jusqu’à une aventure d’un soir.

C’est la fin de cette aventure montréalaise pour les cinq colocs de L’appartement. À voir dès ce jeudi exclusivement sur Club illico.

À propos de Club illico

Lancé en 2013, Club illico offre le plus large éventail de contenu francophone en vidéo sur demande par abonnement au Canada. Disponible à tous, clients et non-clients de Vidéotron, sur le Web avec illico.tv et sur tablettes (iOS et Android) grâce aux applications Helix et illico, Club illico permet un accès illimité à un impressionnant catalogue de séries originales, de films, de séries en exclusivité, d’émissions jeunesse, de documentaires et de spectacles en provenance des plus grands studios d’ici et d’ailleurs. Les clients télé de Vidéotron peuvent également retrouver Club illico sur Helix ou leur terminal illico de nouvelle génération au canal 900.

Pour plus de détails sur Club illico, visitez illico.tv/clubillico

À propos de Québecor contenu

Unité d’affaires à part entière de Québecor Média inc., Québecor Contenu a pour mandat de créer, développer, acquérir, diffuser et exporter des contenus audiovisuels distinctifs et de qualité dans le but de permettre aux consommateurs de vivre une expérience multiplateforme, plus spécifiquement sur celles de Vidéotron et de Groupe TVA, ainsi que de faire rayonner les créateurs d’ici tant au Québec que sur la scène internationale.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Série télévisée / Télévision