fbpx

COVID-19 : les employés de Téléfilm Canada effectueront du télétravail jusqu’à nouvel ordre

Mise à jour COVID-19 : les employés de Téléfilm Canada effectueront du télétravail jusqu’à nouvel ordre

À Téléfilm Canada, la santé et la sécurité de nos employés sont une priorité. C’est pourquoi et conformément aux directives des responsables de la santé publique du Canada et à notre propre plan de continuité des opérations, nous voulons informer tous les clients, partenaires et fournisseurs que tous les employés de Téléfilm et de l’administration des programmes du Fonds des médias du Canada des bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver et Halifax travailleront à distance en utilisant nos services infonuagiques comme Dialogue et Skype. Les bureaux de Téléfilm seront donc fermés à compter du mardi 17 mars 2020, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Nous nous efforçons de réduire au minimum les répercussions que cette fermeture pourrait avoir sur nos activités. Nous vous demandons de communiquer avec votre analyste ou votre coordonnateur avant de procéder à toute livraison par messagerie ou par la poste afin que nous puissions diriger votre colis de façon appropriée et nous assurer que sa livraison est effectuée correctement. Toutes les réunions se feront désormais par téléconférence ou seront reportées. De plus, nous demandons que, dans la mesure du possible, tous les paiements soient effectués par dépôt direct.

Le succès des industries audiovisuelles canadiennes et de leurs créateurs est au cœur des activités de Téléfilm. Nous surveillons de près les répercussions potentielles à court, moyen et long terme sur notre secteur, tant au pays qu’à l’étranger. De concert avec nos partenaires, associations, guildes et intervenants de l’industrie, nous travaillerons à l’élaboration d’un plan d’action pour la suite des choses.

Dans ce contexte, un groupe de travail interne a été créé pour se concentrer sur les éventuelles répercussions à long terme, et élaborer des actions immédiates à prendre.

Les consultations pancanadiennes auprès de l’industrie concernant la révision de l’indice de réussite sont reportées. De plus amples informations suivront.

Tout changement majeur sera communiqué rapidement et nous vous encourageons à consulter régulièrement notre site web.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie