fbpx

Début du tournage du film « Au REVOIR LE BONHEUR » écrit et réalisé par Ken Scott et produit par Christian Larouche

Début du tournage du film « Au REVOIR LE BONHEUR » écrit et réalisé par Ken Scott et produit par Christian Larouche

Avec Antoine Bertrand, Patrice Robitaille, Louis Morissette, François Arnaud, Julie Le Breton, Pierre-Yves Cardinal, Charlotte Aubin, Geneviève Boivin-Roussy et Marilyse Bourke

Christal Films Productions est heureuse d’annoncer le début du tournage du prochain long-métrage de Ken Scott, AU REVOIR LE BONHEUR. Débutant aujourd’hui avec une semaine de tournage à Montréal, l’équipe se déplacera ensuite aux Îles-de-la-Madeleine du 6 octobre au 20 novembre. Un dernier bloc de tournage aura lieu à Montréal en décembre. Écrit et réalisé par Ken Scott, le film compte sur une impressionnante distribution avec, entre autres, Antoine Bertrand, Patrice Robitaille, Louis Morissette, François Arnaud, Julie Le Breton, Pierre-Yves Cardinal, Charlotte Aubin, Geneviève Boivin-Roussy et Marilyse Bourke.

Produit par Christian Larouche, il sera distribué par Les Films Opale.

AU REVOIR LE BONHEUR est une comédie mettant en scène quatre frères qui promettent, lors des funérailles de leur père, de mettre leurs différends de côté pour lui rendre un dernier hommage. Les quatre frères que tout oppose et leurs familles se rendent à la maison d’été, aux îles de La Madeleine, pour offrir leurs derniers adieux et répandre les cendres de cet homme qui a été si important pour chacun d’eux. Lorsque Nicolas, le frère cadet, perd les cendres, tout se complique. Vous conviendrez que c’est difficile de répandre des cendres lorsque nous ne les avons pas. C’est comme ça que commence, dans cette magnifique maison de bord de mer, une semaine de conflits. Maintenant que leur père n’est plus, Nicolas, Charles, William et Thomas vont devoir trouver ce qui les lie.

Dans la même veine que La grande séduction et Starbuck, on retrouve dans AU REVOIR LE BONHEUR l’univers singulier de Ken Scott, qui propose une fois de plus une comédie grand public de qualité.

AU REVOIR LE BONHEUR est produit avec la participation financière de la SODEC, de Téléfilm Canada, du Fonds Harold Greenberg, de Radio-Canada, du Fonds Québecor, des Films Opale, ainsi que des crédits d’impôts du Québec et du Canada.

Distribué par Les Films Opale, AU REVOIR LE BONHEUR prendra l’affiche en 2021.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / en production