fbpx

Déclaration de Christa Dickenson, directrice générale de Téléfilm Canada

Déclaration de Christa Dickenson, directrice générale de Téléfilm Canada

Au cours de ce week-end ainsi que lundi en matinée, des commentaires sur les médias sociaux ont attiré notre attention sur des comportements qui ne reflètent pas les valeurs de notre organisation.

Les membres de l’équipe du Service juridique de Téléfilm sont en train de traiter la question directement avec la ou les personnes concernées afin d’entamer une évaluation appropriée. Je prends ces questions très au sérieux, et nous les examinerons de manière formelle et approfondie.

Téléfilm Canada s’engage à favoriser et à soutenir une industrie qui reflète une culture de respect mutuel, de dignité et d’inclusion, et qui est exempte de toute forme de harcèlement et de discrimination.

Nous sommes déterminés à jouer un rôle central afin que le milieu de l’industrie audiovisuelle canadienne soit sûr et inclusif pour tous. J’attends de nos employés qu’ils en fassent autant.

Toute personne qui a été victime de harcèlement, de racisme, de discrimination ou de mauvaise conduite en lien avec Téléfilm est encouragée à déposer une plainte officielle. Le processus est disponible ici.

Je comprends que beaucoup d’entre vous souhaitent obtenir des réponses et des solutions immédiatement, mais en raison de considérations liées à la protection de la vie privée, nous ne sommes pas en mesure de faire d’autres commentaires.

Christa Dickenson
directrice générale de Téléfilm Canada

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Télévision