fbpx

Déclaration de Valérie Creighton concernant le décès de Maurice Boucher

« C’est avec une profonde tristesse que nous vous informons du décès soudain de Maurice Boucher, directeur du marketing et des communications du Fonds des Médias du Canada (FMC). Au nom de toute l’équipe du FMC, nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Professionnel du marketing et des communications chevronné, Maurice s’est joint à l’équipe du FMC en 2012 pour diriger nos communications d’entreprise, nos stratégies de promotion, ainsi que nos relations gouvernementales et publiques. Maurice a joué un rôle déterminant dans l’élaboration de stratégies visant à rehausser le profil du contenu canadien et à promouvoir les divers programmes et initiatives du FMC auprès des intervenants. Il était très fier du développement de Vue Sur le Canada et du grand succès d’Encore+ et plus particulièrement, il était un ardent promoteur des histoires et des talents canadiens à travers le monde.

Professionnel élégant et accompli, Maurice était un membre estimé de la famille FMC. Il était respecté et admiré par son équipe et par ses collègues de l’industrie, tant ici comme à l’étranger. Sa main ferme et son humour ironique nous manqueront. Ils nous ont permis de traverser de nombreux hauts et des bas pendant son temps trop court avec nous.

Au revoir, Maurice et bon voyage… Tu nous manqueras », a indiqué Valérie Creighton par voie de communiqué. 

Pour honorer le souvenir de Maurice Boucher, les dons à la Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal sont préférables aux fleurs.

Service funèbre – Le samedi 29 septembre 2018

  • Exposition : midi à 14 h 30
  • Cérémonie : 14 h 30
  • Réception : 15 h à 17 h
  • Urgel Bourgie
  • 1025, rue St-Laurent Ouest, Longueuil (Québec)

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / Médias immersifs / médias interactifs / medias numériques / Réalité virtuelle