fbpx

Départ de madame Catherine Loumède de la SODEC

La SODEC informe sa clientèle du départ de madame Catherine Loumède, directrice générale du cinéma et de la production télévisuelle, prévu le 30 septembre prochain.

 

Œuvrant au sein de la SODEC depuis 2007, d’abord comme directrice de l’accueil et des opérations, madame Loumède a rapidement su mettre à profit sa vaste expertise dans le milieu culturel. Son fort leadership et son expérience ont constitué un apport indéniable pour l’organisation, favorisant sa nomination en tant que directrice générale, le 23 septembre 2011.

Madame Loumède a su apporter à la SODEC des outils de taille, dirigeant notamment de main de maître l’importante révision des programmes en cinéma réalisée à la fin de l’année 2015. Cette révision saura perpétuer sa contribution à la SODEC, nous permettant de nous doter d’outils indispensables pour relever les défis futurs.

La SODEC est fière d’avoir pu évoluer avec la vision et le savoir qu’a apportés madame Loumède, une professionnelle appréciée non seulement par ses collègues et ses pairs, mais également par la clientèle. Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans les projets d’avenir qu’elle souhaite entreprendre.

Site web:http://www.sodec.gouv.qc.ca/fr/home

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / Télévision