Départ fulgurant pour «LES FILMS DE MA VIE» à l’Outremont

UN DÉPART FULGURANT POUR LES FILMS DE MA VIE AU THÉÂTRE OUTREMONT

La fréquentation du public pour Les films de ma vie est remarquable. Cela correspond à ce que laissait prévoir les pré-achats de billets : avant même la première journée, plus de 1000 places étaient vendues ! Cet engouement s’est confirmé puisqu’en tout, près de 2000 spectateurs sont venus assister aux projections durant la fin de semaine depuis jeudi passé.

Preuve que cette initiative de Raymond Cloutier et Roland Smith répond à une attente du public avide de (re)découvrir le cinéma de répertoire dans des conditions optimales.

La fête continue avec la projection entre autres du merveilleux  8 1/2  de Fellini, de l’intriguant Blue Velvet  de David Lynch, l’inoubliable À bout de souffle de Jean-Luc Godard sans oublier l’horticole Jardinier de Sébastien Chabot maintenant distribué dans TOUTES les salles indépendantes du Canada, d’un océan à l’autre, avec un grand succès commercial.

Mademoiselle Jeanne Moreau, qui vient de nous quitter,  illuminera de sa présence l’écran de l’Outremont le vendredi 11 août et samedi 12 août dans Ascenseur pour l’échafaud.

Le Théâtre Outremont remercie chaleureusement la Caisse Desjardins des Versants du mont Royal, la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) et son commanditaire, Le Glacier Bilboquet, de leur soutien.

 

Billets : http://www.theatreoutremont.ca/fr/evenements/?prog_type=theatre&page_id=457

 

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Événements