Dominic Tardif anime « Viens souper » sur les ondes d’AMI-télé dès le 6 septembre 2021

Dominic Tardif anime « Viens souper » dès le 6 septembre 2021 sur les ondes d’AMI-télé

 

AMI-télé est ravie d’annoncer l’arrivée en ondes, dès le 6 septembre, du nouveau magazine Viens souper et de son animateur Dominic Tardif.

Cette série de 7 épisodes produite par URBANIA marque le baptême télévisuel du journaliste, chroniqueur et animateur du balado Deviens-tu c’que t’as voulu?.

Chaque semaine, Dominic partage la table avec trois invités aux profils différents – mais qui ont comme point commun d’être en situation de handicap – autour d’un thème universel. Des discussions à propos du célibat, du passage à l’âge adulte, du rapport au corps et du voyage seront notamment de cette première saison.

De l’apéro au dessert, l’animateur invite ses convives à se livrer sur leurs expériences personnelles tout en leur posant des questions un peu plus crues, qu’on n’ose pas toujours formuler en public, mais qui sont le lot de bien des repas entre amis. Une occasion de dépasser les conversations à propos de leur handicap pour parler de la personne, de ce qui la passionne, la choque ou la fait vibrer.

« Nous sommes emballés d’accueillir Dominic Tardif dans la famille d’AMI-télé, souligne Isabella Federigi, vice-présidente, Développement de contenu et programmation. Viens souper est une émission tout indiquée pour lui qui nous a habitués à des entretiens francs et qui a un talent exceptionnel pour inciter à la confidence lors de ses entrevues. Cette série est pleine de candeur, de bienveillance, d’humour et d’ouverture sur l’autre. Toutes des qualités humaines importantes à AMI-télé. »

Dès le 6 septembre 2021 Viens souper sera diffusé les lundis à 18 h et en rediffusion les jeudis à 12 h, samedis 17 h et dimanches 12 h.

Visionnez la bande-annonce de Viens souper dès maintenant :

À propos d’AMI-télé

Rappelons que toute la grille d’AMI-télé est présentée en vidéodescription et sous-titrage codé. AMI est une entreprise de médias sans but lucratif qui divertit, informe et valorise les Canadiens aveugles ou malvoyants. La vision d’AMI, qui exploite trois services de diffusion (AMI-télé en français et AMI-tv et AMI audio en anglais), consiste à faire entendre la voix des Canadiens en situation de handicap et à les soutenir en représentant leurs intérêts, préoccupations et valeurs par le biais de médias accessibles. La programmation d’AMI-télé est également disponible en ligne, sur son application mobile et son site web www.amitele.ca.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / BALADO / Série télévisée / Télévision