fbpx

En ligne aujourd’hui « JUSTE MOI ET TOI » de Sandrine Brodeur-Desrosiers

« JUSTE MOI ET TOI » de Sandrine Brodeur-Desrosiers, désormais en considération en vue de la prochaine saison des prix à Hollywood, sera diffusé en ligne dès aujourd’hui !

Éligible dans la catégorie Meilleur court métrage de fiction, le film sortira en ligne sur Vimeo dès aujourd’hui et sur Short of the Week ce samedi.

Dans le cadre de la Journée internationale des droits de l’enfant, Le court métrage Juste toi et moi, réalisé par Sandrine Brodeur-Desrosiers, produit par Johannie Deschambault (Les films Camera Oscura) et distribué par h264 aura sa première en ligne sur Vimeo (Staff Pick) le 20 novembre 2019 et sur Short of the Week le 23 novembre 2019. Soutenu en production par la SODEC et le CALQ, Juste Moi et Toi raconte l’histoire de Eva (8 ans) et son père, qui font un « road trip » Montréal-Mexique dans un immense camion 18 roues.

Le film a été présenté en première mondiale plus tôt cette année lors du prestigieux festival de la Berlinale où il a remporté l’Ours de Crystal du Meilleur court métrage. Depuis, le film a remporté de nombreux prix, incluant deux prix le qualifiant pour l’Académie à REGARD – Festival international du court métrage au Saguenay, ainsi qu’au Festival international de films de Hamptons.

Le film est distribué par h264, le distributeur des deux courts métrages québécois nommés aux OSCAR® 2019, Fauve de Jeremy Comte et Marguerite de Marianne Farley. h264 est de nouveau dans la course aux Oscars avec ses deux films éligibles Juste Moi et Toi et A Million Eyes de Richard Raymond.

https://www.facebook.com/justemoiettoi.film/
https://twitter.com/justemoiettoi

À propos d’h264

Fondée à Montréal en 2015, h264 a distribué plusieurs courts métrages à succès dont Fauve et Marguerite. h264 a aussi développé au fil des années une grande expertise en matière de distribution numérique en organisant depuis trois ans le Festival Plein(s) Écran(s), le tout premier festival de films au monde se déroulant entièrement sur Facebook. h264 propose désormais des services d’agrégation pour livrer du contenu sur les grandes plateformes numériques. (www.h264distribution.com)

À propos de Camera Oscura

Les Films Camera Oscura produit des films de fiction, des documentaires et des œuvres en réalité mixte. La société a produit à ce jour près d’une trentaine de films qui ont obtenu de nombreuses reconnaissances au Canada et à l’international. (http://cameraoscurafilms.com/)

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / court métrage / Web