fbpx

FANTASIA : Finn Wolfhard en conversation avec Jay Baruchel

FANTASIA : Finn Wolfhard en conversation avec Jay Baruchel

Événement gratuit en direct sur YOUTUBE ce samedi 29 août 2020 à 14h

Le Festival Fantasia est heureux d’annoncer que l’acteur et musicien Finn Wolfhard (Stranger Things) s’entretiendra avec le réalisateur et acteur canadien Jay Baruchel (Random Actos of Violence) lors d’un événement gratuit diffusé en ligne le samedi 29 août à 14h.

Finn Wolfhard a fait son entrée au cinéma grâce à la série Stranger Things, sur Netflix. Également aperçu dans ItThe GoldfinchThe Turning et The Adams Family, il sera bientôt à l’affiche de Ghostbusters :Afterlife de Jason Reitman et Pinocchio de Guillermo del Toro et Mark Gustafson. En seulement quelques années, Wolfhard a su s’imposer en tant que comédien incontournable sur la scène internationale.

À seulement 17 ans, il tourne son premier film en tant que scénariste et réalisateur, le court-métrage NIGHT SHIFTS, présenté en primeur à Fantasia (24 et 31 août).
Afin de célébrer son passage à la réalisation, Fantasia présentera une discussion en direct entre Finn Wolfhard et Jay Baruchel, le samedi 29 août à 14 h, accessible gratuitement et en exclusivité sur la chaîne Yotube du Festival : https://youtu.be/0Ta0ZBXHMI8
Aucune inscription n’est requise.

Rappelons que cette 24e édition a lieu en ligne. Par le biais de la plateforme FestivalScope, les festivaliers ont accès, à travers le Canada, à un programme complet de films, de panels, de discussions et d’ateliers. Le service offert est géo localisé et réservé au public canadien, permettant ainsi aux nombreux cinéphiles à travers le pays de profiter du Festival. Pour tous ceux qui n’ont jamais pu se déplacer à Fantasia, cette année le festival s’invite chez vous!

Les billets sont en vente sur le site du Festival.

Cette 24e édition du festival international de films Fantasia est présentée par Videotron, en collaboration avec Desjardins et rendu possible grâce à l’aide financière de Téléfilm Canada, de la SODEC, du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, du ministère de la Culture et des Communications, de la Ville de Montréal, du Conseil des arts de Montréal et de Tourisme Montréal. Le Festival remercie aussi tous ses commanditaires partenaires et ses fournisseurs officiels ainsi que tous les distributeurs.

Plus d’informations : www.fantasiafestival.com

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Festival / Web