fbpx

FCTMN annonce le départ de sa directrice générale

Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques (FCTMN) annonce le départ de sa directrice générale

Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques (FCTMN), annonce le départ de Brigitte Monneau de la direction générale de l’organisation. Mme Monneau quittera son poste le 22 janvier 2021.

« Au nom du conseil d’administration et de tous les membres de FCTMN, je tiens à remercier Brigitte pour le travail accompli au cours des trois dernières années. Sa rigueur, son dévouement et sa grande compétence auront permis de soutenir et de lancer des activités de formation, de réseautage et de développement professionnel pour des centaines de femmes de notre industrie. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions auprès de SYNTHÈSE – Pôle Image Québec », a indiqué Christine Maestracci, présidente du conseil d’administration de FCTMN.

 

« D’ici quelques jours, nous entreprendrons une campagne de recrutement pour ce poste d’impact auprès des femmes de notre industrie – les détails sont à venir. Chose certaine, nous amorçons la nouvelle année avec ferveur et détermination, sachant combien il est important de poursuivre le travail afin que non seulement le talent et la grande créativité des femmes soient pleinement reconnus, mais qu’ils occupent également toute la place méritée. »

À propos de FCTMN

Fondé en 1991, le réseau Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques (FCTMN) est le regroupement des professionnelles de l’industrie qui a pour mission de contribuer à leur développement professionnel et créatif et de faire rayonner leurs talents. FCTMN organise ses activités autour de deux axes : le développement de carrière ainsi que le rayonnement et le réseautage. Pour plus d’information, consulter le site fctmn.org.

 

 

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / medias numériques / Télévision