fbpx

« FEMME(S) » et « FEMMES D’ARGENTINE » bientôt disponibles en cinéma virtuel sur le site du Cinéma du Parc

« FEMME(S) » de Anastasia Mikova et Yann Arthus-Bertrand et « FEMMES D’ARGENTINE » de Juan Solanas, disponibles en cinéma virtuel sur le site du Cinéma du Parc dès le 9 octobre 2020

Maison 4:3 est heureuse d’annoncer la disponibilité en primeur numérique de deux documentaires éloquents acclamés internationalement, faisant le portrait de femmes autour du globe. Ils seront disponibles pour la location dès le 9 octobre sur la plateforme en ligne du Cinéma du Parc, à un tarif individuel de 12$ ou en duo pour un tarif spécial de 19$.

Projeté en première mondiale en sélection officielle à la Mostra de Venise puis au Festival du nouveau cinéma, Femme(s) de Anastasia Mikova et Yann Arthus-Bertrand nous transporte dans plus de 50 pays à la rencontre de femmes aux parcours de vie différents, façonnées par leur culture, qui s’affirment et combattent les stéréotypes chacune à leur façon.

Vu au Festival de Cannes 2019, Femmes d’Argentine (Que sea ley) de Juan Solanas dresse un portrait d’Argentines qui se battent pour le droit à l’avortement et pose la question de la place du féminisme dans un pays sur le déclin.

 

 

Femme(s) de Anastasia Mikova et Yann Arthus-Bertrand

France. 2019. 107 minutes. v.o. multilingue avec sous-titres français.
Bande-annonce : vimeo.com/392510431 

 

Femmes d’Argentine (Que sea ley) de Juan Solanas

Argentine, France, Uruguay. 2019. 86 minutes. v.o. espagnole avec sous-titres français.
Bande-annonce : vimeo.com/448859558/9aa9ec05e6

À propos de Maison 4:3

MAISON 4:3 est une compagnie de distribution de films fondée en 2014. Distributeur-Boutique, la compagnie met tout son savoir-faire au service des créateurs et de leurs films, pour mettre en place des stratégies de lancement et accompagner les œuvres aux différentes étapes de leur diffusion. Distributeur en salle de documentaires (La terre vue du cœurFemme(s), Alexandre le fou), et de films de fiction tels AntigoneLe vingtième siècle et Nadia, Butterfly, MAISON 4:3 met de l’avant des projets à la fois humains, porteurs et atypiques. maison4tiers.com | facebook.com/maison4tiers

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / documentaire / Web