fbpx

FFPE 2020 : il est encore temps de soumettre votre film!

Le Festival de films pour l’environnement (FFPE) lance un appel aux professionnels et amateurs du cinéma afin d’inscrire leurs réalisations à la compétition de films de la 17e édition du FFPE

Court, moyen, long métrage, documentaire, fiction, docu-fiction, animation, expérimental ou documenteur, tous seront traités avec soin. Les films seront choisis pour l’originalité, la qualité du contenu, le traitement audiovisuel et la pertinence du sujet avec l’environnement.

Les règlements ainsi que le formulaire en ligne se trouvent au www.ffpe.ca.

Le comité organisateur du FFPE accepte les films jusqu’au vendredi 31 janvier 2020 à minuit. Les films sélectionnés seront présentés au cours de la 17e édition du FFPE qui se déroulera du 17 au 25 avril 2020 à St-Casimir dans la région de Portneuf.

Le Festival de films pour l’environnement (FFPE) est le premier festival francophone de films en environnement en Amérique. C’est un lieu humaniste d’échanges dans le respect, la dignité́ et la courtoisie, le tout dans un espace de liberté́ et de créativité́ sans condamner, ni rejeter.

 

 

 

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / court métrage / documentaire / Festival