fbpx

Le FIFEM lance son appel de jury et blogueurs/ses

VOTRE ENFANT RÊVE DE PARTICIPER AU FIFEM ?

***

 

 

APPEL DE JURY

À l’approche de la 20e édition du FIFEM, qui aura lieu du 4 au 12 mars prochain, nous souhaitons former, encore une fois cette année, un jury composé de 5 enfants passionnés par le cinéma du monde!

Pour faire partie du jury du FIFEM, tu dois avoir 11 ou 12 ans, être libre pendant la semaine de relâche et, surtout, ne pas avoir peur d’exprimer tes idées et de les défendre!

Les membres du jury verront les dix films en compétition et en discuteront en groupe afin de déterminer les gagnants. Tu devras donc être disponible pour tous les visionnements et les délibérations.

Si ça t’intéresse, fais-nous parvenir une lettre d’environ 250 mots, avant le 16 décembre 2016, qui nous explique pourquoi tu serais un jury idéal et raconte nous ton plus beau souvenir du FIFEM.

LOGO FIFEM

 

 

APPEL DE BLOGUEURS

Chaque année, des jeunes critiques en herbe prennent d’assaut le blogue du FIFEM pour discuter de leurs coups de coeur. Nous sommes donc à la recherche de jeunes passionnés de cinéma pour devenir nos blogueurs officiels!

Tu dois avoir 11 ou 12 ans, être disponible pendant la semaine de relâche et aimer partager tes idées et opinions! En tant que blogueur, tu auras la chance de rédiger des critiques et de participer à des capsules vidéos partagées sur le blogue du FIFEM.

Si ça t’intéresse, fais-nous parvenir une capsule vidéo dans laquelle tu dis en quelques mots pourquoi tu serais le candidat idéal pour le blogue du FIFEM en plus d’un court texte de 200 mots où tu fais la critique d’un film que tu as vu récemment.

Pour t’inspirer, rends-toi sur le blogue du FIFEM ! Tu as jusqu’au 20 décembre 2016 pour nous épater!

Nous avons très hâte de vous lire.

 

SVP TRANSMETTRE votre CANDIDATURE POUR LE JURY ET LE BLOGUE À:
groupes@fifem.com

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Festival