fbpx

FMC – Le Canada et le Danemark renouvellent leur mesure incitative en médias numériques

Le Canada et le Danemark renouvellent leur mesure incitative pour le codéveloppement en médias numériques

Le Fonds des médias du Canada (FMC) et l’Institut danois pour le cinéma (IDC) ont annoncé aujourd’hui le renouvellement de leur mesure incitative pour le codéveloppement de projets de médias numériques entre des producteurs canadiens et danois. Veuillez cliquer ici pour consulter les Principes directeurs.

Le budget de la Mesure incitative Canada-Danemark pour le codéveloppement de projets médias numériques s’établit à 300 000 $CA. Chaque partenaire de financement investira la moitié du montant total.

Cette mesure incitative soutiendra le codéveloppement de nouveaux contenus numériques innovateurs qui explorent de nouvelles façons de raconter des histoires, tout en expérimentant de nouveaux formats et plateformes ainsi que de nouvelles façons de faire participer l’auditoire. Chaque projet doit compter au moins un producteur danois admissible conformément aux critères de l’IDC et au moins un producteur canadien admissible selon les critères du FMC.

Toutes les demandes doivent être conformes aux Principes directeurs de la mesure incitative, qui sont affichés dans les sites du FMC et de l’IDC. Les requérants ont jusqu’au 12 décembre 2018 pour présenter leur demande. Les requérants retenus seront annoncés en février 2019.

 

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / medias numériques