fbpx

Grand prix Rock Demers, un concours pour tous!

LA FÊTE ANNONCE LA CRÉATION DU
GRAND PRIX ROCK DEMERS
UN CONCOURS POUR TOUS

Les productions La Fête ont annoncé cette semaine la création du Grand Prix Rock Demers, qui sera remis en 2016 à la personne qui proposera la meilleure histoire s’inscrivant dans la célèbre tradition des Contes pour tous.

« Nous avons voulu rendre hommage au travail intemporel de Rock en donnant la chance à la relève de devenir partie intégrante de la riche tradition des Contes pour tous, tout en mettant au centre de la démarche cet esprit d’appropriation par le public que nous avions en tête au moment de l’acquisition de La Fête. Pas besoin d’être un professionnel pour soumettre son idée, il s’agit bel et bien d’un concours pour tous! » précise Dominic James, nouvellement à la tête de La Fête.

Trois simples conditions s’imposent pour participer:
1. Soumettre un synopsis de 3 à 5 pages au maximum;

2. Le personnage principal doit être une fille ou un garçon de 9 à 13 ans;

3. L’histoire doit s’adresser à un public de tous âges.
Le grand gagnant verra son histoire développée sous la forme d’un livre interactif de la nouvelle collection des Contes pour tous illustrés, en plus de se voir remettre 100% des profits tirés de la vente de celui-ci jusqu’à concurrence de 5000$. Le gagnant courra aussi la chance de voir son histoire développée sous forme de scénario par l’équipe de La Fête.

Les participants seront invités à soumettre leur synopsis au comité de sélection de La Fête dès le 1er janvier 2016. La date limite de participation au concours est le 1er avril 2016, à 17h. Les trois finalistes retenus seront invités à venir présenter leur histoire au comité de sélection et le grand gagnant sera proclamé lors d’une soirée spéciale, le 15 octobre 2016, à 20h.

Les règlements complets du concours sont disponibles à l’adresse http://lafete.com/grandprix et la fiche de participation officielle y apparaitra à compter du 1er janvier 2016.

Bonne chance à tous et place au récit!

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / medias numériques