fbpx

Guillaume Canet, Vincent Lindon et Jean-Paul Rouve lancent 2021 sur StudioCanal

Le cinéma des années 2000 pour inaugurer 2021 sur StudioCanal dès le 16 janvier 2021

Avec Guillaume Canet, Gérard Lanvin, Vincent Lindon, Mélanie Doutey, Jean-Paul Rouve, Kad Merad

La chaîne STUDIOCANAL est heureuse de débuter l’année sur une note réjouissante, en offrant une programmation spéciale cinéma des années 2000.

C’est ainsi qu’Antoine de Caunes lancera le bal le 16 janvier à 20h avec son film LES MORSURES DE L’OMBRE, mettant en scène Guillaume Canet, Asia Argento et Gérard Lanvin dans un thriller fantastique, mêlant discothèque et vampires. Le samedi suivant, c’est Vincent Lindon, Mélanie Doutey et Guillaume Canet qui seront à l’affiche du film de Pierre Jolivet LE FRÈRE DU GUERRIER, un drame historique à voir le 23 janvier à 20h.

Pour les amateurs de sensations fortes, Nicolas Duvauchelle sera un SNOWBOARDER à la recherche d’adrénaline dans le film d’action d’Olias Barco, le lundi 25 janvier à 20h, et pour ceux et celles qui préfèrent les comédies romantiques, CE SOIR, JE DORS CHEZ TOI d’Olivier Baroux sera diffusé le mardi 26 janvier à 20h, avec les espiègles Jean-Paul Rouve, Kad Merad et Mélanie Doutey.

À propos de la chaîne STUDIOCANAL TV

La chaîne STUDIOCANAL TV parcourt en profondeur la richesse et la diversité du catalogue STUDIOCANAL. Un véritable écrin pour découvrir ou revoir des pans entiers du cinéma français et européen des années 1930 aux années 2000.

La chaîne est disponible au Canada chez Vidéotron, Bell (Bell Télé Fibe, Télé Satellite, Alt Télé), CCAP et Cogeco.

Positions de STUDIOCANAL
Bell : 158 (SD) et 1158 (HD)
Videotron: 52 (SD) et 652 (HD)
Hélix : 59
CCAP : 52 (SD) et 652 (HD)
Cogeco : IPTV (238) et Legacy (558)

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Télévision