fbpx

Guylaine Guay anime « Des familles comme les autres » dès le 6 octobre 2020 sur AMI-télé

Guylaine Guay de retour pour une deuxième saison de Des familles comme les autres dès le 6 octobre 2020 sur AMI-télé

C’est ce mardi que Guylaine Guay retrouve son micro sur les ondes d’AMI-télé pour la deuxième saison de Des familles comme les autres. Dans cette production originale signée Pamplemousse Média, l’animatrice rencontre des familles dont l’un des membres vit en situation de handicap. En résultent des conversations honnêtes et enrichissantes.

Avec ses entrevues, ses chroniques et ses capsules, Des familles comme les autres propose une variété de ressources, de services, de petits trucs et de conseils concrets adaptés aux besoins des parents et de leurs enfants, petits et grands.

Au cours des 13 épisodes, Guylaine Guay s’entretient entre autres avec Jean-Marc Généreux, Chantal Petitclerc, Mathieu Baron et Martin Deschamps.

DIFFUSION

Des familles comme les autres est diffusée les mardis à 20h sur les ondes d’AMI-télé, en rediffusion les samedis à 11h, et disponible au www.amitele.ca et sur l’application iOS AMI.

À PROPOS D’AMI-télé

Rappelons que toute la grille d’AMI-télé est présentée avec vidéodescription et sous-titrage codé. AMI est une entreprise de médias sans but lucratif qui divertit, informe et valorise les Canadiens aveugles ou malvoyants. La vision d’AMI, qui exploite trois services de diffusion (AMI-télé en français et AMI-tv et AMI audio en anglais), ainsi que deux sites web, consiste à faire entendre la voix des Canadiens en situation de handicap et à les soutenir en représentant leurs intérêts, préoccupations et valeurs par le biais de médias accessibles.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Série télévisée / Télévision