fbpx

HITLAB et DAKIA ont signé un accord de licence pour le lancement des produits numériques de HITLAB

Hitlab Inc. (HITLAB) est heureuse d’annoncer la signature officielle d’un contrat de licence exclusive à long terme avec DAKIA Digital (DAKIA)

Une filiale de Dakia Global Enterprise, société de portefeuille de gestion de placements basée à Miami et partenaire de Universal Music Group (UMG) (www.universalmusic.com)

L’accord de licence prévoit que DAKIA commercialisera les technologies numériques brevetées exclusives Can- U-Sing™ (CUS) et de Dynamic Music Analysis™ (DNA) de HITLAB pour l’analyse de la musique et de la voix, chez UMG, dans l’industrie de la musique, des médias utilisant de la musique et à l’intérieur des propriétés hôtelières que DAKIA développe.

 

DAKIA s’est récemment associé, créant une co-entreprise, avec le leader mondial du divertissement musical, Universal Music Group. UMG contrôle 56% du marché mondial de la musique. DAKIA GLOBAL et UMG se sont associés pour développer une nouvelle catégorie d’expérience d’hospitalité axée sur la musique, qui comprendra le développement d’hébergements de premier plan, de spectacles sur scène et de points de vente de nouvelle génération, en créant des partenariats de marque et des opportunités d’engagement de fans sous forme d’un nouveau club virtuel de mode de vie.

 

La Technologie

 

Les propriétés numériques de HITLAB mettent en relation des artistes, des groupes et des marques avec leur public. HITLAB utilise sa technologie brevetée, exploite son capital humain et met à profit sa vaste expérience du secteur pour obtenir le coût d’acquisition des clients le plus bas et les taux d’implication du consommateur les plus élevés. L’outil DNA™ est une technologie brevetée capable de prédire le succès potentiel de chansons nouvelles et inconnues et de recommander des listes de lecture aux mélomanes. La plate-forme extrait l’ADN / DNA™ d’une chanson (constituée de 83 paramètres) afin de fournir des données statistiques utiles utilisées par l’industrie du divertissement à des fins multiples. L’application CUS™ est une application mobile de notation vocale qui permet aux chanteurs en herbe de tester leurs compétences en chant du bout des doigts. L’application CUS™ permet aux utilisateurs de chanter des chansons connues et de voir à quel point leur version se compare à la version originale de l’artiste figurant sur la liste.

 

«Le partenariat avec DAKIA ouvrira les champs d’application du marché international aux projets mondiaux de HITLAB», a déclaré Michel Zgarka, président de HITLAB. «Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir fournir nos technologies propriétaires, brevetée et en instance de brevet, qui peuvent révolutionner la manière dont les labels et les artistes interagissent avec leurs fans, ainsi que le processus de découverte de nouveaux talents. De plus, nos technologies ont la possibilité de s’intégrer à tous les segments de l’industrie du divertissement et nous sommes impatients d’explorer le marché de la télévision, car HITLAB développe des propriétés internationales pour les médias tant cinématographiques que télévisuels. »

 

Rob Gonda, PDG de DAKIA Digital, a déclaré que les nouvelles plateformes supportées par les technologies propriétaires de HITLAB offrent de nouvelles opportunités à l’ensemble des industries du divertissement musical. «Chez DAKIA, comme chez HITLAB, nous réunissons les meilleurs talents créatifs pour nouer des partenariats mondiaux et répondre à la demande sans cesse croissante du secteur», a déclaré Gonda. « Notre partenariat avec HITLAB est un pas en avant dans cette direction puisque nous alignons leur vision stratégique: investir massivement dans les technologies basées sur l’IA, créer des formats originaux et offrir une nouvelle façon de connecter le secteur du divertissement à ses consommateurs ultimes. »

 

À propos de Hitlab Inc.

Hitlab Inc. (www.hitlab.com) est une société de développement technologique brevetée et en instance de brevet, ainsi qu’une entreprise de média et de divertissement numériques qui révolutionne la façon dont le contenu culturel est découvert, produit et consommé. La société entretient des relations bien établies au niveau national et mondial avec des professionnels de la création, des maisons de disques, des éditeurs, des réalisateurs, des producteurs, des gérants, des médias sous toutes plateformes, des lieux de diffusion et des promoteurs. Hitlab utilise sa technologie pour engager les consommateurs et créer des interactions fortes entre les consommateurs et les marques, modifiant ainsi de nombreux domaines du monde du divertissement avec ses algorithmes exclusifs. L’écosystème de Hitlab représente un réseau de technologies perturbateur qui relie les artistes, les fans et les consommateurs grâce à l’intelligence artificielle (IA), la tokénisation, la monétisation, la stratégie axée sur les données et un environnement multimédia entièrement gamifié et sécurisé dédié au secteur du divertissement.

 

À propos de Dakia Digital

Dakia Digital (www.dakiadigital.com) est une filiale de Dakia Global Enterprise, une société de portefeuille « Impact Investment Management », dont la mission principale est d’investir et de gérer des entités à vocation spécifique. La société incube et capitalise chaque entité, conçoit un modèle commercial convaincant, intègre les meilleurs partenaires stratégiques et améliore la valeur afin de créer un partenariat gagnant-gagnant pour toutes les parties prenantes. Dakia se concentre principalement sur l’expérience de l’hospitalité et immersive, les technologies émergentes, la vente au détail de prochaine génération, tout en les rapprochant des sciences de la vie et de leur impact exponentiel pour permettre à une société prospère.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / medias numériques / Musique / Projets Technologiques