Hybride – La contribution québécoise au succès de la série Le livre de Boba Fett

La contribution québécoise au succès de la série Le livre de Boba Fett

Nous soulignons aujourd’hui l’importante contribution de la firme québécoise Hybride dans le succès de la série Le livre de Boba Fett de Disney qui a remporté le prix pour « Meilleurs effets visuels dans une série ou un film* » au prestigieux Creative Arts Emmys qui avait lieu dimanche dernier.

En effet, Hybride a contribué à tous les épisodes de la série et a livré un total impressionnant de 1081 plans d’effets visuels—ce qui représente le plus grand nombre d’effets produits par le studio sur un projet de Disney jusqu’à maintenant.

Joseph Kasparian, vice-président créatif et superviseur des effets visuels chez Hybride : « Nous sommes honorés par la confiance que nous accorde Lucasfilm et nous nous sentons particulièrement privilégiés d’avoir pu faire partie d’une autre aventure Star Wars avec notre plus grande contribution à ce jour. Ce prix est une preuve tangible de la qualité exceptionnelle du travail de tous les membres de notre équipe, de leur passion et de leur désir de toujours vouloir dépasser leurs limites. »

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Série télévisée / Télévision