fbpx

Janie et Marcio remportent la compétition à RÉVOLUTION !

On ne pouvait rêver d’une plus belle finale que celle que Révolution nous a présentée hier soir à TVA.

Ce sont des performances de haut calibre qui ont été offertes par les cinq finalistes de la saison!

Au terme d’une soirée inoubliable, les artistes contemporains Janie et Marcio sont repartis avec le titre de meilleurs danseurs du Québec! Étape après étape, leurs prestations aériennes et inspirées ont gagné le cœur de Lydia Bouchard, Jean-Marc Généreux et des Twins. À preuve, le tandem s’est classé au premier rang du classement en quarts de finale, en demi-finale et finalement en grande finale. Sarah-Jeanne Labrosse et le public n’ont pas caché leur enthousiasme devant leur immense talent. Les deux complices repartent donc avec un grand prix de 100 000 $.

UNE NOUVELLE SAISON CONFIRMÉE!

Devant le fort engouement du public, qui a fait de Révolution l’émission la plus regardée du dimanche soir depuis deux saisons consécutives, avec plus de 1,3 million de téléspectateurs, TVA a l’immense bonheur de confirmer le retour de la populaire compétition! Les danseurs de tous les styles, tous les âges et de tous les niveaux sont invités à tenter leur chance! Les préauditions auront lieu les 25 et 26 janvier, et les 1er et 2 février 2020. Tous les détails seront prochainement annoncés.

RÉVOLUTION CONTINUE DE CONQUÉRIR LE MONDE

Jusqu’à maintenant, le concept a été adapté en Lituanie, en Russie et en Chine. Plusieurs autres territoires ont également manifesté leur grand l’intérêt pour ce concept québécois développé par Fair-Play et Québecor Contenu. L’édition chinoise a d’ailleurs captivé plus de 20 millions de téléspectateurs dès sa première diffusion! Un franc succès qui rejaillit sur les artistes et les artisans d’ici!

RÉVOLUTION EN TOURNÉE, DÈS FÉVRIER 2020

Les gagnants Janie et Marcio et les quatre autres finalistes de la saison, Alex, Adriano et Samantha, Samuel Cyr et Krankyd, partiront bientôt à la rencontre du public lors du grand spectacle Révolution en tournée, mis en scène par Serge Denoncourt. Les chorégraphies, qui regrouperont plusieurs styles, seront signées par les lauréats de l’an dernier, les excellents Team White. Les danseurs s’arrêteront à Montréal, Québec, Chicoutimi, Sherbrooke et Trois-Rivières à compter du 20 février. Pour connaître toutes les dates et pour se procurer des billets, visitez le www.revolutionentournee.com.

Facebook
Twitter
Instagram

À propos de Québecor Contenu

Unité d’affaires à part entière de Québecor Médias inc., Québecor Contenu a pour mandat de créer, développer, acquérir, diffuser et exporter des contenus audiovisuels distinctifs et de qualité dans le but de permettre aux consommateurs de vivre une expérience multiplateforme, plus spécifiquement sur celles de Vidéotron et de Groupe TVA, ainsi que de faire rayonner les créateurs d’ici tant au Québec que sur la scène internationale.

À propos de Fair-Play

Boîte de production bien établie dans le domaine de la production audiovisuelle, avec une grande expérience dans pratiquement tous les genres de productions (variété, magazine, fiction, humour, documentaire, numérique), Groupe Fair-Play mise sur un environnement de travail et de création souple, agréable et respectueux, afin de mettre à profit la passion et le talent de ses équipes. Producteur québécois de Saturday Night Live, des Enfants de la télé, de Conversation secrète, collaborateur télé de plusieurs stars dont Stéphane Rousseau, Paul Arcand, Louis-José Houde, Marc Labrèche, et développeur de dizaines de concepts originaux, Fair-Play est une des maisons de production les plus enviables et performantes du pays. Chez Fair-Play, il n’y a pas que le résultat qui compte, il y a aussi le chemin qui y mène et qu’on parcourt ensemble. Ainsi, « Fair-Play » est plus que le nom de l’entreprise, c’est le reflet de la philosophie de l’entreprise.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Télévision