« La déesse des mouches à feu » #1 au Canada

« La déesse des mouches à feu », le film #1 au Canada

Entract Films et la Coop Vidéo de Montréal sont fiers d’annoncer que LA DÉESSE DES MOUCHES À FEU est le film #1 au Canada.

Le film a cumulé des recettes de 176,716 $ pour ses 6 premiers jours à l’affiche, ce qui fait passer AFTER WE COLLIDED en deuxième position. LA DÉESSE représente plus de 40% des recettes de mercredi au Québec et le tiers du box-office québécois depuis sa sortie en salles. Enfin, pour la journée de mercredi, LA DÉESSE est le 6e film le plus populaire en Amérique du Nord, devançant notamment KAJILLIONAIRE que Focus Features présente dans 325 cinémas en première semaine sur le continent.

Le film prendra une pause pour les prochaines semaines et sera retiré des écrans. LA DÉESSE sera de retour dans les cinémas du Québec très bientôt, lorsque le contexte le permettra.

« J’ai reçu une pluie de témoignages de toutes parts, jeunes et vieux, néophytes et cinéphiles : notre Déesse parle à tout le monde. Plus que jamais, le cinéma vécu en salle me semble être un baume profond, essentiel et durable. Nous reviendrons; nos ailes sont immenses et le souffle du public inaltérable. », souligne Anaïs Barbeau-Lavalette.

« Malgré une semaine difficile pour notre industrie, ces résultats sont extrêmement motivants pour le retour (prochainement) de LA DÉESSE sur les écrans du Québec. On se réinventera pour poursuivre ce succès, et plus que jamais, on a hâte de retrouver le public dans les cinémas de partout au Québec », souligne Tim Ringuette d’Entract Films.

LA DÉESSE DES MOUCHES À FEU, de retour au cinéma prochainement.

 

 

 

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / culture