LA PROMESSE D’IRENA disponible à l’achat et à la location dès aujourd’hui!

LA PROMESSE D’IRENA, deuxième production québécoise la plus populaire de l’année au box-office, disponible à l’achat et à la location dès aujourd’hui!

Entract Films est fier d’annoncer que LA PROMESSE D’IRENA, réalisé par Louise Archambault, cumule près de 700,000 $ au box-office québécois. Coproduit par Tim Ringuette d’Entract Studios, le film met en vedette Sophie Nélisse dans le rôle-titre alors qu’Alexandra Stréliski signe la musique originale du film. Toujours à l’affiche dans certains cinémas, LA PROMESSE D’IRENA sera disponible à l’achat et à la location dès mardi.

Rappelons que LA PROMESSE D’IRENA a remporté le prix du Meilleur scénario de la Writers Guild of Canada (WGC) ainsi que le Prix du Public au Vancouver International Film Festival (VIFF). Le long-métrage se positionne comme le deuxième film québécois le plus populaire de l’année avec des recettes totalisant maintenant 696,000 $, alors que le film est toujours à l’affiche dans certains cinémas.

Synopsis

D’après une incroyable histoire vraie, LA PROMESSE D’IRENA suit le parcours d’une jeune femme polonaise, Irena Gut, qui a sauvé la vie de douze personnes pendant la Deuxième Guerre mondiale en les cachant dans la villa d’un officier allemand.

LA PROMESSE D’IRENA est produit grâce à la participation financière de Téléfilm Canada, la SODEC ainsi que des crédits d’impôts du Québec et du Canada.

Distribué par Entract Films, LA PROMESSE D’IRENA sera disponible à l’achat et à la location dès demain.

EntractFilms.com

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / VSD