fbpx

La SODEC lance son appel de projets québécois pour l’Atelier Grand Nord 2019

La SODEC lance son appel de projets québécois pour la prochaine édition de l’Atelier Grand Nord qui se tiendra du 30 janvier au 6 février 2020.

Initié par la SODEC, Atelier Grand Nord est un forum unique de rencontres sur la scénarisation de longs métrages de fiction en langue française. Rassemblant des scénaristes et consultants de divers pays francophones, l’Atelier est un lieu d’échanges qui favorise la circulation d’idées, de points de vue, de préoccupations et de méthodes de travail, de même que le partage d’intentions et de cultures. Depuis la première édition d’Atelier Grand Nord en 2004, 70 projets de films ont été portés à l’écran.

L’Atelier est réservé aux scénaristes et aux scénaristes-réalisateurs. Les projets doivent être soumis par des individus et non par des entreprises. À noter que cette année, les participants des éditions antérieures sont admissibles à condition qu’ils présentent un nouveau projet.

Pour connaître tous les détails et soumettre votre projet, consultez l’appel de projets et transmettez votre formulaire d’inscription au plus tard le vendredi 4 octobre 2019, avant 17 h.

Renseignements
Albertine Rivière
Coordonnatrice des affaires internationales
514 841-2278
albertine.riviere@sodec.gouv.qc.ca

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / application / Avis à l'industrie / Cinéma