L’Académie présente l’équipe d’animation des 32es prix Gémeaux

Anaïs Favron, Louise DesChâtelets et Jean-Sébastien Girard complètent l’équipe d’animation des 32es prix Gémeaux

 –

L’Académie canadienne du cinéma et de la télévision annonce aujourd’hui que Louise DesChâtelets et Jean-Sébastien Girard seront à la barre de la Soirée des artisans et du documentaire et qu’Anaïs Favron revient pour une troisième année à l’animation de l’Avant-première des prix Gémeaux. 

  • Anaïs Favron
  • Louise DesChâtelets
  • Jean-Sébastien Girard

 

« Nous avons là trois professionnels qui connaissent bien l’industrie audiovisuelle et qui respectent et admirent les artistes et les artisans de notre industrie », a affirmé Mario Cecchini, président de l’Académie au Québec. « Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur leur participation pour faire rayonner ceux qui se sont démarqués par leur talent et leur créativité cette année. »
 
Le jeudi 14 septembre, le tandem DesChâtelets-Girard pourra célébrer les 421 finalistes qui se retrouvent en nomination dans l’une ou l’autre des 50 catégories présentées lors du banquet de la Soirée des artisans et du documentaire. Cette remise de prix met en lumière les artistes, artisans, techniciens et documentaristes qui se sont illustrés cette année dans le domaine de la télévision et des médias numériques.
 
Pour une troisième année, Anaïs Favron animera la remise de prix qui précède le gala des prix Gémeaux, soit l’Avant-première. Le dimanche 17 septembre prochain, 62 prix seront remis à l’occasion de cette cérémonie qui rendra hommage aux accomplissements de 515 finalistes dans les catégories d’émissions, de réalisation, de textes, d’interprétation, d’animation et de médias numériques. La cérémonie sera diffusée en direct sur ICI ARTV depuis la Grande-Place du Complexe Desjardins. Le public sera d’ailleurs invité à se joindre aux festivités en assistant à l’Avant-première depuis des basilaires du Complexe Desjardins.
 
Pour découvrir quels prix seront remis lors de chaque cérémonie, rendez-vous sur le site Web de l’Académie.
 
Pleins feux sur les remises de prix Gémeaux
Ne ratez rien de la 32e édition des prix Gémeaux!
 
Jeudi 14 septembre 2017
La Soirée des artisans et du documentaire animée par Louise DesChâtelets et Jean-Sébastien Girard
 
Dimanche 17 septembre 2017
L’Avant-première animée par Anaïs Favron
Diffusée en direct sur ICI ARTV dès 14 h 30
 
La soirée des 32es prix Gémeaux
Diffusée sur ICI Radio-Canada Télé et ICI.Radio-Canada.ca/gemeaux dès 19 h 30. Soyez au rendez-vous pour :
–       L’Avant-gala animé par Herby Moreau et Claudine Prévost
–       Le gala des 32es prix Gémeaux animé par Éric Salvail et Jean-Philippe Wauthier
–       L’Après-gala animé par Herby Moreau et Claudine Prévost
 
***
Obtenez tous les détails concernant les prix Gémeaux sur le site Web de l’Académie. Les actualités des 32es prix Gémeaux seront partagées sur la page Facebook(facebook.com/prixgemeaux) ainsi que sur les comptes Twitter (twitter.com/prix_gemeaux) et Instagram (instagram.com/academiecdn) des prix Gémeaux avec le mot-clic #GalaGémeaux.

 

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Gala / Prix / Télévision