L’agence Omada annonce l’arrivée de Simon M. Hurdon et de Jeanne Motulsky dans son équipe

L’agence Omada annonce l’arrivée de Simon M. Hurdon et de Jeanne Motulsky dans son équipe

L’agence Omada est fière d’annoncer que Simon M. Hurdon s’est joint à son équipe à titre d’agent d’artistes et de directeur du développement des affaires. Dans ses fonctions, Simon travaille à la mise en valeur du talent des artistes et artisan.e.s représenté.e.s par Omada et au développement de nouvelles opportunités, tant pour l’agence que pour sa clientèle.

Avocat et grand passionné de l’industrie audiovisuelle, Simon M. Hurdon a pratiqué le droit du divertissement au sein de grandes entreprises culturelles québécoises et internationales. Avant de se joindre à l’agence, il agissait à titre de conseiller sur des productions télévisuelles, autant sur des questions juridiques que de contenu. Simon a complété des études additionnelles en production à l’université McGill, ainsi qu’une formation en scénarisation à l’Inis. Il offre à nos client.e.s une riche expertise en négociation et une approche très personnelle qui tient compte de l’unicité de leurs talents.

« Je suis très heureux de faire partie de l’équipe d’Omada, une des plus importantes agences de notre industrie et d’avoir le privilège de travailler avec Nathalie Brunet, une passionnée qui partage avec moi son expérience de haut niveau. Nous avons la même vision pour l’avenir d’Omada. Celle-ci s’inscrit notamment dans le développement de l’industrie québécoise, mais aussi dans celui des marchés anglophones. Nous voulons tous les deux faire notre part pour mettre de l’avant de nouvelles voix et perspectives. », mentionne Simon M. Hurdon.

L’agence Omada a aussi le bonheur d’accueillir Jeanne Motulsky, qui s’est jointe à l’équipe à titre de coordonnatrice. Elle a travaillé pendant deux ans dans l’industrie des effets visuels et en agence publicitaire, suite à l’obtention de son baccalauréat en communications de l’université Concordia. Jeanne travaille en étroite collaboration avec les agents et agit en tant qu’intermédiaire entre les producteurs et les artistes.

« C’est avec grand plaisir que j’accueille Simon M. Hurdon et Jeanne Motulsky dans notre entreprise » nous dit Nathalie Brunet, présidente et fondatrice de l’agence Omada, « Depuis l’arrivée de Simon, il est devenu un partenaire essentiel pour le rayonnement de notre agence et pour la reconnaissance des expertises exceptionnelles de nos client.e.s. Et nous avons tous deux la chance de pouvoir compter sur l’appui indispensable de Jeanne dans toute l’effervescence de notre travail d’agents! », ajoute-t-elle.

 

À propos de l’agence Omada

Depuis plus de vingt ans, l’’agence Omada représente un nombre important d’artistes qui œuvrent derrière la caméra. De son point de vue, chaque artiste est unique et requiert une approche personnalisée en vue de mettre en valeur son talent grâce à une connaissance approfondie de ses particularités. Toujours à l’affut des opportunités qu’offre l’industrie, les membres de son équipe multidisciplinaire visent le même objectif : permettre aux artistes d’accéder à des projets qui correspondent à leurs aspirations. Omada aime mettre en lumière les talents cachés.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / court métrage / culture / documentaire / medias numériques / Nomination / Réalité virtuelle / Télévision / vidéo