fbpx

Lancement officiel du site Ma Zone Québec !

Lancement officiel du site web Ma Zone Québec !

Pour faciliter et favoriser l’achat local

« Notre objectif est simple : permettre aux Québécois de modifier leurs habitudes d’achats vers le commerce local, de la façon la plus simple possible. »

Suite à la vague d’inscriptions d’entreprises québécoises sur le site Ma Zone Québec, les entrepreneurs Isabèle Chevalier et Georges Karam sont heureux et fébriles d’annoncer le lancement officiel de la plateforme web. Dès maintenant, les consommateurs pourront naviguer sur le site web, y découvrir des produits exclusivement québécois et y faire directement les transactions souhaitées. Ma Zone Québec regroupe en un seul endroit plus de 5 000 produits québécois.

« Pour relancer l’économie, il faut acheter local. C’est la première étape à faire, la première marche. », précise Georges Karam. Par un grand engagement citoyen, l’équipe de Ma Zone Québec souhaite apporter un impact positif réel et tangible dans l’économie locale du Québec. « Notre plateforme a la mission de propulser nos entrepreneurs du Québec, car nous savons que l’engagement envers une marque ne passe pas seulement par l’intérêt envers un produit, mais aussi par la connaissance de l’histoire des gens qui se trouvent derrière l’entreprise. », explique Isabèle Chevalier.

Il est possible de retrouver sur Ma Zone Québec une multitude de produits de différents secteurs : alimentation, beauté-santé, femme, homme, enfant, maison et loisirs. Pour simplifier le choix du consommateur souhaitant encourager son commerçant préféré en fonction de ses critères personnels, Ma Zone Québec a défini une gradation du terme local en deux catégories : le coeur bleu foncé identifie les marques et produits créés et confectionnés majoritairement au Québec tandis que le cœur bleu pâle représente les marques et produits conçus au Québec et confectionnés à l’étranger.

 

La plateforme débute ses opérations en douceur dès aujourd’hui et plus de 1500 entreprises déjà inscrites ajouteront leurs produits dans les prochains jours de sorte à bonifier l’offre et l’expérience des usagers.

 

« Nous invitons tous les gens à devenir des acteurs de changements en soutenant notre l’économie locale, parce que seul on avance plus vite, mais ensemble nous avançons plus loin! »

Consultez dès maintenant MaZoneQuebec.com

 

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Web