Laurent Duvernay-Tardif s’interroge dans la nouvelle série originale Crave J’AI UNE QUESTION

Laurent Duvernay-Tardif s’interroge dans la nouvelle série originale Crave J’AI UNE QUESTION

Une série documentaire de quatre épisodes de 60 minutes à venir en décembre 2021

Cet automne sur Crave, Laurent Duvernay-Tardif mène une série d’incursions pour trouver des réponses aux questions délicates que se posent les Québécois. À travers la série documentaire, Laurent part à la découverte de personnages fascinants et d’univers méconnus afin de mieux comprendre des enjeux de société qui le préoccupent intimement : l’obésité, le dopage sportif, l’autonomie alimentaire du Québec et l’impact de la technologie sur le sport. Des experts, des militants et des leaders aideront l’athlète et le médecin à satisfaire son besoin de réponses.

« Plus jeune, à l’école, j’étais le petit gars curieux et avide de connaissance qui levait toujours sa main pour poser une question. Maintenant, avec J’AI UNE QUESTION, je vais continuer de m’interroger, mais je vais surtout réaliser moi-même des expériences relatives aux enjeux abordés. Je serai toujours dans l’action », s’exprime Laurent Duvernay-Tardif.

« La curiosité légendaire de Laurent est sans borne. Il est vraiment passionné par les humains qui l’entourent et il ne s’empêche pas de questionner ceux-ci pour en apprendre un peu plus sur le monde dans lequel il évolue. Son authenticité et son implication réelle dans cette démarche sont palpables, et il nous surprend souvent par son point de vue nuancé. Tout en nous rendant complices de son parcours, Laurent devient la voix des téléspectateurs », affirme Mélanie Bhérer, directrice générale, Variété, style de vie et documentaire chez Bell Média.

J’AI UNE QUESTION est produite par KOTV en collaboration avec Bell Média. Rose-Aimée Automne T. Morin assure le rôle de productrice au contenu de cette série documentaire en quatre épisodes réalisée par Frédéric Nassif.

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 35 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, et le réseau de langue française Noovo, au Québec, 27 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Chef de file en diffusion de contenu au pays, Bell Média développe et exploite des applications mobiles, des sites Web et des plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information et de divertissement; les services de diffusion vidéo Crave, RDS Direct et TSN Direct; et la chaîne multiplateforme Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios et une participation minoritaire dans MTL Grandé Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership, un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est fière de son rôle dans la promotion de la diversité et de l’inclusion des groupes marginalisés au sein de l’entreprise et du secteur canadien des médias. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, veuillez visiter BellMedia.ca.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / documentaire / Série télévisée / Télévision