fbpx

Le festival de cinéma québécois de Biscarrosse revient pour une 4e édition

Le festival de cinéma québécois de Biscarrosse revient en 2019 pour une 4ème édition, du 15 au 20 octobre.

C’est l’édition des nouveautés pour le festival de cinéma québécois de Biscarrosse. A l’occasion de cette 4ème édition, qui aura lieu du 15 au 20 octobre 2019, vous pourrez découvrir une nouvelle identité visuelle ; une nouvelle section apparaît avec le focus ; mis en place cette année grâce à l’agrandissement du cinéma Le Renoir, ce qui nous permet d’augmenter la programmation.

A l’occasion de l’année internationale des langues autochtones, le festival de cinéma québécois de Biscarrosse met en place un focus, sur la découverte de la culture et des peuples autochtones. De nombreuses découvertes culturelles seront proposées, comme une exposition photographique, des expériences de réalité virtuelle, des présentations d’auteurs, une masterclass, et bien-sûr de nombreux invités surprise !

Fidèle à sa vocation initiale de faire découvrir le cinéma de la Belle Province sous toutes ses formes, le festival propose pour sa 4ème édition, une compétition de 8 longs-métrages, 5 documentaires et 8 courts-métrages. C’est le rendez-vous incontournable pour les passionnés de cinéma et de la culture québécoise dans son ensemble.

 

Venez interagir sur le festival avec le hashtag #FCQB_2019 !

https://www.festival-cine-quebec-biscarrosse.com

https://www.facebook.com/festicinequebecoisbiscarrosse/

https://twitter.com/Festicinequebec

 

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Festival