fbpx

Le grand ménage des Fêtes – Une nouvelle émission de célébrations sur Unis TV

LE GRAND MÉNAGE DES FÊTES, une nouvelle émission de célébrations sur Unis TV 

Unis TV diffusera Le grand ménage des Fêtes le 19 décembre 2020 à 20 h

Produite par les Productions l’Entrepôt et animée par Les Newbies, cette émission de variétés célèbrera la fin d’une année haute en émotions. L’ambiance sera à la fête! Plusieurs humoristes et artistes musicaux participeront à l’événement, dont Alexandre Bisaillon, Emmanuel Bilodeau, Damien Robitaille, Korine Côté, Laurence Nerbonne, Lisa LeBlanc, Richardson Zéphir et Salebarbes. Le grand ménage des Fêtes sera disponible sur le site de la chaîne tout de suite après sa diffusion.

Surprises, chansons, sketchs et humour sont au programme pour oublier l’année 2020. « Pendant tout le show, on veut que le public en salle ou à la maison tape des pieds, des mains, mais pourvu qu’il ne tape pas leur voisin », souligne l’humoriste Luc LeBlanc, qui est heureux de retrouver ses complices du groupe Les Newbies.  L’émission proposera des chansons originales d’artistes musicaux, mais aussi des reprises de certains classiques du temps des Fêtes. « On souhaite créer une nouvelle tradition chez Unis TV avec un concept très familial », ajoute le producteur et humoriste André Roy.

L’émission comprendra des monologues (stand-up) d’humoristes créés spécialement pour l’occasion, ainsi que des sketchs écrits par des auteurs d’un peu partout du Canada. « On avait le goût d’être rassembleurs dans notre approche. Pas besoin de frapper ou d’écorcher du monde cette année qui, avouons-le, a déjà été assez difficile pour tout le monde », précise Christian Essiambre des Newbies, qui est aussi l’un des cinq auteurs de cette émission.

Unis TV organise un concours pour permettre au public de gagner l’un des cinq accès virtuels VIP à l’enregistrement de l’émission.  Pour participer, la chaîne invite les intéressés à partager une anecdote des Fêtes ou une tradition familiale par le biais d’une courte vidéo sur la page d’inscription. Le concours prend fin le 24 novembre à 23 h 59* (HE).

La script-édition et la mise en scène sont signées Marie-Christine Lachance, à qui l’on doit plusieurs mises en scène des galas ComédiHa! et du gala Les Oliviers.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Télévision