Les artistes des séries d’Encore Télévision sont couronnés cinq fois au Gala Artis

Chapeau aux gagnant(e)s et finalistes du Gala Artis, merci à ces artistes exceptionnels !

Mis en nomination dans neuf prestigieuses catégories, les artistes des séries d’Encore Télévision sont couronnés cinq fois au Gala Artis

Le public s’est prononcé ! Et il a salué ce soir le talent et le travail de nombreuses personnalités artistiques québécoises. Ce 36e Gala Artis a ainsi récompensé plusieurs artistes des séries produites ou coproduites par Encore Télévision, avec une très belle récolte de cinq trophées. Les beaux malaises 2.0 ainsi que la sixième et dernière saison des Pays d’en haut se sont distinguées.

«L’équipe d’Encore tient à souligner le talent, la créativité et la résilience de tous nos artistes et artisan(e)s, qui ont su faire face aux nouveaux défis qu’a amenés la dernière année. Grâce à leurs efforts, nous avons pu continuer d’offrir des rendez-vous télévisuels de qualité. Nous sommes très fiers de leurs nominations et des prix remportés qui témoignent d’un soutien inestimable du public québécois. Toutes nos félicitations aux gagnant(e)s et aux nommé(e)s!»François Rozon, président d’Encore Télévision.

D’abord, un grand coup de chapeau à Martin Matte, couronné Personnalité masculine de l’annéeet à Julie Le Breton, Personnalité féminine de l’année! Aussi, Les beaux malaises 2.0 ont valu à Martin Matte le prix dans la catégorie Rôle masculin – Comédies, alors que sa complice Julie Le Breton repartait avec celui du Rôle féminin – Comédies. Quant à l’ultime saison des Pays d’en haut, coproduite par Encore Télévision et Sovimage, elle a vu Sarah-Jeanne Labrosse être récompensée du prix du Rôle féminin – Séries dramatiques saisonnières.

Voici les autres artistes des séries d’Encore Télévision qui étaient en nomination :

PERSONNALITÉ FÉMININE DE L’ANNÉE
Sarah-Jeanne Labrosse

RÔLE FÉMININ – SÉRIES DRAMATIQUES SAISONNIÈRES
Julie Le Breton, Les pays d’en haut

RÔLE MASCULIN – SÉRIES DRAMATIQUES SAISONNIÈRES
Michel Charette, Les pays d’en haut
Vincent Leclerc, Les pays d’en haut

BRAVO À TOUS ET À TOUTES, GAGNANT(E)S ET FINALISTES!

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Gala