fbpx

Les chaînes spécialisées de Bell Média adaptent leur programmation durant le confinement

VRAK et Cinépop seront en débrouillage dès le 12 mai 2020 prochain

30 jours d’essai gratuit sont offerts aux nouveaux abonnés de l’application Crave et Crave.ca

Devant la situation exceptionnelle vécue par les Québécois en raison de la COVID-19, les chaînes de Bell Média adaptent leur programmation actuelle. Le public a été conquis par ROAST COVID-19, ONE WORLD : TOGETHER AT HOME, ENSEMBLE CHEZ NOUS ainsi que STRONGER TOGETHER, TOUS ENSEMBLE et ce n’est pas terminé! Les prochains jours, il pourra découvrir LA FAMILLE GROULX EN CONFINEMENT : ÇA VA BIEN ALLER!NOMBREUX ET HEUREUX EN CONFINEMENT et CODE C. alors que MAIS POURQUOI? EN CONFINEMENT se poursuit.

Avec cette programmation spéciale, les chaînes spécialisées de Bell Média touchent une corde sensible chez les téléspectateurs. Le spécial ROAST COVID-19 se classe dans le palmarès des émissions les plus regardées sur Z cet hiver jusqu’à maintenant. ONE WORLD : TOGETHER AT HOME, ENSEMBLE CHEZ NOUS a obtenu 244 000 téléspectateurs, devenant ainsi la 2e diffusion ayant eu l’auditoire le plus élevé pour VRAK depuis 2016. Enfin, l’événement spécial STRONGER TOGETHER, TOUS ENSEMBLE a été regardé par 433 000 téléspectateurs et obtient le meilleur auditoire à VRAK depuis les 15 dernières années.

Les trois émissions sont présentement disponibles sur Crave.

CANAL VIE
LA FAMILLE GROULX EN CONFINEMENT : ÇA VA BIEN ALLER! 
Lundi 4 mai 21 h

Entourés de leurs 11 enfants, Tara et Pascal désirent faire bon usage du confinement. Pascal en profite pour débuter de petites rénovations avec l’aide de certains. Les Groulx tentent de trouver un équilibre au sein d’une routine brisée, jonglant entre l’école à la maison ou le camping dans le salon. Bref, être confiné rime ici avec être débordé! Disponible sur Crave à compter du vendredi 8 mai.

CANAL VIE | NOMBREUX ET HEUREUX EN CONFINEMENT 
Mardi 5 mai au jeudi 7 mai, 20 h et 20 h 30

Le confinement est difficile pour tous et la situation n’épargne pas les familles nombreuses pour qui le télétravail et l’éducation des enfants sont des défis. Trois familles de Canal Vie ont accepté d’ouvrir la porte de leur maison en cette période trouble. Disponible sur Crave à compter du samedi 9 mai.

VRAK | CODE C. 
Lundi 18 mai au vendredi 22 mai, 19 h 30

La gang de CODE F. et de CODE G. est de retour à l’occasion de cette série de cinq émissions à saveur de confinement, soit Maripier Morin, Mariana Mazza, Catherine Ethier, Félix-Antoine Tremblay, Pier-Luc Funk, Julien Lacroix et Mehdi Bousaidan. Disponible sur Crave à compter du samedi 23 mai.

Z | MAIS POURQUOI? EN CONFINEMENT 
Les mercredis à 21 h

En raison de la COVID-19, plusieurs sphères de nos vies ont été chamboulées. Tous ces bouleversements soulèvent plusieurs questions, et c’est dans cette ambiance de que Maripier Morin tentera de mieux comprendre les comportements et les enjeux qui découlent de cette crise nationale. Disponible sur Crave le lendemain de la diffusion.
VRAK et Cinépop seront en débrouillage à compter du 12 mai chez les câblodistributeurs participants.

Les nouveaux abonnés sur l’application Crave et le site Crave.ca peuvent profiter présentement d’une offre 30 jours d’essai gratuit pour le forfait de leur choix.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Télévision