fbpx

Les contes de FRED PELLERIN en séances de cinéma virtuel dès aujourd’hui 26 novembre 2020

Les contes de FRED PELLERIN en séances de cinéma virtuel : Fred invite les légendes de son village de la scène à votre salon

Maison 4:3 est fière de s’investir dans une offre renouvelée pour le public québécois en acquérant les droits de diffusion des spectacles de Fred Pellerin, De Peigne et de Misère, dès aujourd’hui 26 novembre 2020, ainsi que celui de L’arracheuse de temps, dès le 4 décembre 2020, diffusés en cinéma virtuel, en partenariat avec le Cinéma du Parc.

Afin de soutenir les salles de cinéma en ces temps difficiles, la moitié du prix de visionnement sera versé à la corporation des cinémas Beaubien, du Parc et du Musée.

« Je suis emballée de cette première collaboration avec Fred Pellerin et son équipe. Ces deux spectacles sont une occasion unique d’avoir accès à l’univers magique de Fred Pellerin. Cette période difficile nous incite à l’entraide et à la solidarité et nous espérons que vous serez nombreux à profiter de ces moments réconfortants. » de mentionner Chantale Pagé, présidente de Maison 4 :3.

De Peigne et de Misère, enregistré au Théâtre du Vieux-Terrebonne en 2015, sera disponible dès aujourd’hui, 26 novembre sur le site web du Cinéma du Parc et dès le 4 décembre, vous aurez accès à L’arracheuse de temps, capté le 29 septembre 2010.

EN CINÉMA VIRTUEL AU CINÉMA DU PARC

De Peigne et de Misère : disponible dès aujourd’hui
https://distribution2.vhx.tv/checkout/fred-pellerin-de-peigne-et-de-misere/purchase

L’arracheuse de temps : disponible dès le 4 décembre 2020

À propos de Maison 4:3

MAISON 4:3, est une compagnie de distribution de films fondée en 2014. Distributeur-Boutique, la compagnie met tout son savoir-faire au service des créateurs et de leurs films, pour mettre en place des stratégies de lancement et accompagner les œuvres aux différentes étapes de leur diffusion. MAISON 4 3 met de l’avant des projets profondément humains à la fois porteurs et atypiques. 

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / en ligne