fbpx

Les Newbies sont de retour sur Unis TV sur le web et en ondes dès le 29 février 2020 !

Les Newbies sont de retour… Et ils n’ont pas dit leur dernier mot!

L’intégrale de la deuxième saison en primeur sur le web dès le 29 février 2020. Diffusion en ondes dès le 18 mars 2020 à 21 h (HNE) sur Unis TV.

Nouveaux épisodes, nouveaux défis pour Les Newbies! Le rêve de Christian (Christian Essiambre), Luc (Luc LeBlanc) et André (André Roy) de gagner leur vie en humour en a pris un coup, tout autant que leur amitié. Le trio doit maintenant faire face à la dure réalité : ils ne pourront jamais percer en humour au Québec. Ils doivent reprendre leurs vies « normales » à Moncton et pour vivre de l’humour en Acadie, il faut accepter d’être pauvre… ou avoir une autre job.

André se résigne à reprendre son ancien boulot alimentaire auprès d’un patron abusif et tente d’oublier ses rêves de gloire et de célébrité. De son côté, Luc accepte des contrats douteux en publicité et essaie de surfer sur ce qui lui reste de popularité au Nouveau-Brunswick. Christian est le seul qui n’est pas prêt à lancer la serviette et rêve toujours de gagner sa vie avec l’humour. En attendant, il prend un verre…plus qu’il n’en faut!

Les trois amis finissent par comprendre qu’ils ont besoin les uns des autres pour avancer dans leurs carrières. Mais leur réunion ne se fait pas sans heurts… sans compter que Michel Lévesque (l’ex-agent de Christian) s’en mêle! Leurs vies personnelles ne sont pas plus simples. Christian pense vraiment que ça peut marcher avec Ann-Julie, mais découvre qu’il est jaloux en couple. De son côté, André se sent prêt à passer à une autre étape avec Amélie. Et Luc tire finalement un trait sur sa relation avec Isabelle et se met officiellement sur le marché des célibataires. Ensemble ou séparément, les membres des Newbies n’ont pas dit leur dernier mot et mettent les bouchées doubles pour y arriver.

Une série originale Unis TV
13 épisodes x 24 minutes

Personnages principaux :
Christian (Christian Essiambre), André (André Roy), Luc (Luc LeBlanc), Lamont (Marc Lamontagne), Amélie (Raphaëlle Lalande), Ann-Julie (Catherine Bérubé), Sophie (Chloé Levesque)

Auteurs :  Christian Essiambre, André Roy et Fred Mallet
Réalisation : Frédéric Nassif et François Bégin
Coproduction : Productions du milieu et Juste pour rire TV

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Série télévisée / Télévision / Web / websérie