L’HOMME QUI AIMAIT TROP, une nouvelle série d’Anne Boyer et Michel d’Astous, sur Noovo

L’HOMME QUI AIMAIT TROP, une nouvelle série d’Anne Boyer et Michel d’Astous avec Patrice Godin, Hélène Florent, Fanny Mallette, et Nadia Kounda sur Noovo

Patrice Godin campera le rôle principal de la fiction L’HOMME QUI AIMAIT TROP, une nouvelle série dramatique de Noovo composée de 8 épisodes de 60 minutes et écrite par Anne Boyer et Michel d’Astous. La distribution de haut calibre comptera également Hélène Florent, Fanny Mallette, Nadia Kounda, Martin-David Peters, Patrice Dubois, Reda Guerinik, Jean-Simon Leduc, Milya Corbeil-Gauvreau, Romy Bouchard, Arnaud Vachon et Mali Corbeil-Gauvreau.

 

Cette série de Duo Productions est réalisée par Yves-Christian Fournier(Demain des hommes, Blue Moon I & II). Les tournages débuteront sous peu alors que la diffusion est prévue au cours de la programmation d’hiver 2022.

 

« Abordant de front les thèmes de l’infidélité et de la trahison, L’HOMME QUI AIMAIT TROP suscitera de fortes réactions et discussions. La toile de fond de cette dramatique nous a captivé par ses multiples nuances apportées à la trajectoire de tous les personnages. On ne peut rester indifférents à cet anti-héros épris de liberté et contraint de vivre dans le mensonge », mentionne Sophie Parizeau, directrice générale, Fiction pour Bell Média.

« Au cœur de ce récit complexe, nous pourrons aussi découvrir des familles ébranlées mais aimantes et solides. C’est exactement la vision de Noovo pour notre offre en fiction originale : adopter des angles novateurs et des points de vue surprenants. Une collaboration avec des auteurs de grand talent tels qu’Anne Boyer et Michel d’Astous est un honneur et leur plume donne définitivement toute l’audace à cette série dramatique ».

 

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Série télévisée / Télévision