fbpx

Lise Pruneau nommée au Groupe Pimiento

LISE PRUNEAU NOMMÉE VICE-PRÉSIDENTE FINANCES DU GROUPE PIMIENTO

 

C’est avec un grand plaisir qu’Orlando Arriagada, président et producteur du Groupe Pimiento, annonce la nomination de Lise Pruneau au poste de vice-présidente finances de l’entreprise. À ce titre, Lise Pruneau chapeautera l’ensemble des décisions financières touchant les différentes filiales du Groupe.

« Avec son expertise, Lise est la personne tout indiquée pour agir à titre de vice-présidente finances, souligne Orlando Arriagada. Au fil des ans, elle a travaillé sur des projets de fictions, de variétés, de spectacles, et sur diverses autres productions culturelles, ce qui correspond à la vision d’avenir du Groupe Pimiento. »

Lise Pruneau oeuvre au sein de l’industrie télévisuelle depuis plus de 25 ans. Elle entame sa carrière aux côtés de Guy Latraverse, avec les productions Samedi de Rire et Sogestalt Télévision, puis se dirige vers l’équipe Spectra à titre de directrice de la comptabilité du secteur Films et Télévision où elle est mandatée pour mettre sur pied le département de comptabilité chapeautant quatre nouvelles filiales de production télévisuelle, aujourd’hui connu sous le nom d’Echo Media. C’est en avril 2015 que Lise Pruneau se joint au Groupe Pimiento. Son leadership indéniable et sa vision globale et stratégique servent non seulement l’entreprise, mais aussi chacune des personnes qui y travaillent.

« Le Groupe Pimiento est en constante évolution depuis les dernières années et c’est un plaisir d’être partie intégrante de la stratégie de développement de l’entreprise, mentionne Lise Pruneau. C’est une belle marque de confiance et je suis ravie de ces nouvelles responsabilités. »

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / Nomination / Télévision