fbpx

MAINTENANT OU JAMAIS : de Chantal Lacroix dès le 14 mai 2020 sur Canal Vie

MAINTENANT OU JAMAIS : une quête de sens menée par Chantal Lacroix

Une nouvelle série documentaire en 4 épisodes à voir dès le jeudi 14 mai 2020 à 21 h 00 sur Canal Vie

À compter du jeudi 14 mai à 21 h, Canal Vie proposera la nouvelle série documentaire de Chantal Lacroix : MAINTENANT OU JAMAIS! Elle démarre sur un moment important de sa vie alors qu’elle choisit de se séparer. Dans sa quête pour se retrouver, Chantal rencontrera des femmes qui ont osé le changement ainsi que des spécialistes qui sauront l’outiller et guider sa réflexion.

Bande-annonce

Malgré une existence confortable, Chantal Lacroix a éprouvé un sentiment de grand vide intérieur il y a quelques mois. Le constat s’est imposé à elle : après s’être investie sans réserve, elle avait perdu de vue la femme qu’elle était et oublié celle qu’elle désirait être. Chantal décide alors d’entreprendre des changements majeurs. MAINTENANT OU JAMAIS, c’est d’abord sa quête personnelle vers le bien-être. Chantal est aussi convaincue qu’au travers les rencontres qu’elle a eues, elle saura aider d’autres gens et susciter des réflexions.

Pour compléter cette production, des mesures exceptionnelles ont été mises en place pour rendre ce projet sécuritaire. Afin de respecter les consignes sanitaires en matière de santé publique, aucune équipe de tournage n’était sur place et les installations techniques respectaient les consignes sanitaires en matière de santé publique.

Cette série documentaire en 4 épisodes est produite par Les Productions Kenya en collaboration avec Bell Média.

 

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / documentaire / Série télévisée / Télévision