fbpx

Me Orélie B. Landreville du cabinet d’avocats Dunton Rainville

Membre du cabinet d’avocats Dunton Rainville, partenaire principal des Rendez-vous d’affaires et de coproduction France-Canada, Me Orélie Landreville offre des services spécialisés en matière du droit du travail et de l’emploi

Me Orélie B. Landreville est associée au sein du cabinet dans l’équipe de droit du travail et de l’emploi. Elle possède également une grande expertise en litige civil, en droit administratif et en matière de droits de la personne.

Me Landreville représente plusieurs des organismes du secteur culturel et intervient régulièrement dans la négociation entre producteurs et réalisateurs. Elle fournit à ses clients des conseils stratégiques en matière de restructuration, d’impartition, d’organisation, de santé-sécurité au travail et de rédaction de contrats d’emploi à durée déterminée et indéterminée. Elle assiste la clientèle dans le cadre de la rédaction d’ententes de non-concurrence, de politiques de conditions de travail et de documents de fin d’emploi.

Elle est en mesure de circonscrire les besoins des clients et de leur proposer la meilleure stratégie pour la mise en œuvre de leur projet.

Me Landreville est également partenaire avec des firmes de recrutement reconnues et est en mesure d’assister ses clients dans la formation d’une équipe gagnante.

Les dossiers qu’elle chapeaute l’amènent régulièrement à plaider devant plusieurs instances judiciaires et quasi judiciaires telles que le tribunal administratif du travail, les arbitres de griefs, les tribunaux des droits de la personne et autres tribunaux, notamment dans le cadre de révisions judiciaires et de litiges relatifs à la Charte.

Tout au long de sa carrière, Me Landreville a su se démarquer par sa détermination et son sens pratique.

 

 

 

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / jeu vidéo / medias numériques / Projets Technologiques / Télévision / Web