fbpx

DEMAIN DES HOMMES, Melenny Productions produira la version anglaise de la populaire série

Produite par Richard Goudreau et Lenny Jo Goudreau, la série Demain des hommes sera diffusée sur les ondes de CBC

Melenny Productions est fière d’annoncer qu’elle produira la version anglaise de l’excellente série DEMAIN DES HOMMES pour la chaîne CBC.  Intitulée ONE GAME ONE DREAM, la série sera tournée à l’été 2019. Rappelons que DEMAIN DES HOMMES raconte les grandeurs et les misères de l’équipe d’hockey junior de Montferrand, ville fictive dont la ferveur peut parfois peser lourd sur ses héros.  On y suit les destinées de nombreux joueurs venus des quatre coins du Québec, ainsi que des entraîneurs et des propriétaires qui ont le mandat de les mener à bon port, dans le sport comme dans la vie.
La talentueuse équipe derrière DEMAIN DES HOMMES sera réunie à nouveau. En effet, Yves Christian Fournier reprendra sa place derrière la caméra, alors que Ronald Plante sera de retour à la direction photo, Jean-François Bergeron assurera le montage, Patrick Lavoie la musique et Michel B. Bordeleau le son. Les textes sensibles et empreint de vérité de Guillaume Vigneault seront traduits par le dramaturge et auteur canadien Nicolas Billon (Elephant Song, Iceland). L’action de ONE GAME ONE DREAM se déroulera dans une ville fictive de l’Ouest Canadien et l’équipe d’hockey vedette fera partie de laWestern Hockey League(WHL).
« Après 8 ans de travail acharné sur ce projet, c’est un beau cadeau. Nous avons produit une série de qualité et nous en sommes fiers. Je suis d’autant plus content que l’expertise et le talent de mon équipe rayonnera partout au Canada et à l’étranger » affirme Richard Goudreau, producteur et président de Melenny Productions.
L’intégral de DEMAIN DES HOMMES est présentement disponible sur ICI TOU.TV.  Lancée au printemps 2018 sur l’EXTRA de TOU.TV, elle fut par la suite diffusée sur les ondes de ICI Radio-Canada à l’automne 2018. La série compte, parmi sa distribution cinq étoiles,Normand D’Amour, Émile Proulx-Cloutier, Antoine Pilon, Joey Scarpellino, Pier-GabrielLajoie, Karl Walcott, Samuel Gauthier, Trevor Momesso, Alexandre Bourgeois, Catherine De Léan, Sophie Nélisse, Marianne Fortier, Juliette Gosselin, Marguerite D’Amour, Roger Léger, Alexis Martin, Marie-Chantal Perron, Karyne Lemieux, Mahée Paiement, Andréanne Théberge, Isabelle Guérard et Louis Champagne.

***

 

 

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Télévision / Web